chapitre 1

106 3 0
                                    

La mort...La mort ...
Je n'y avais jamais vraiment pencer, jusqu'à que j'apprene que mon temps était conté.
Il ne me reste que quelques mois a vivre. Ca fait maintenant une semaine que les médecins mon trouvé cette maladie mortelle. Une seule personne pourai me sauver. C'est le seul a avoir la "recette" qui pourais me soignée. Mais s'est un pirate se trouvant sur Grand Line. Jamais je ne pourrai revivre comme avant.

???: Anna ! Vien prendre le soleil un peut . C'est rare qu'il face beau ici.

J'habite sur une île de NorthBlue ou il pleut presque toure l'année. Après avoir trouver ma maladie,mes parents m'ont retiré des études et mes amies viennent me voir souvent.

???: Anna!!
Moi: Salut les filles... Ca va?
Elsa: vuii et toi?
Miriana: Oh non, tu te décompose trop vite! Je sais ce qui pourrai te faire du bien ...
Manon : Devenir pirate!! Mais aussi trouver ce medecin casse bombons.
Lucy : Anna ca va? Tu es toute blanche.
Moi: ...Oui ca va mais devenir pirate? Pour ca il me faudrai un bateau, un equipage, et je n'ai rien. L'orientation et moi ca fait deux en plus...
Miriana: Baka! C'est pour ca qu'on vient avec toi. Et vu que je suis la meilleure en orientation je serrai la navigatrice.
Elsa: Moi je vous ferrai de quoi bouffer.
Manon: J'ai un bateau et Lucy serra le médecin.
Lucy: Et toi tu serra le capitaine.
Moi: mais .... Je ....
Maman : Ton sac est près.
Lucy: bon bah c'est partie alors... Et tu viens toi aussi tu n'a pas le choix Anna *elle mattrape par le bras*
Moi: mais... je ...

10 minutes plus tard, on etait parties.

Manon: Demain on serra sur GrandLine.
Lucy: supet ca va aller vite. Mais attendez on ne peut pas partir comme ca! On a pas de nom.
Moi: tu as raison Lulu... Je sais on serra "les bananes pouris "
Miriana: t'as pas plus nul encore?
Moi: j'ai faim!
Lucy: on vien de partir - -'

Apres avoir trouver un nom un peut mieu (les cauchemards de la marine) on a pu partir.








Bon voila le debut. Excuser moi pour les fotes. Je ne suis pas literaire...
Kiss ♡

Ma Petite Aventure(One Piece) [Abandonner]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant