Retour sur les mers. Ca fait trois mois que nous avons quitter Alabasta. On est passer par Skypiea et on a bien rigoler. Surtout pour dessandre avec le poulpe ballon. On a aussi trouver un fruit du demon mais on ne sait pas ce que s'est ni qui va le rendre. Le bateau ayant subit plusieur ttaque de la marine est en piteux etat. Et la on se dirige vers Water Seven!
Miriana: marine en vu!!
Moi: cool!! Ou ca?
Miriana: a non cetait un rocher.
Moi: pas cool. La prochaine fois ru reflechis avant de parler...
Lucy: Anna c'est bon on est fatiguer alors calme toi.
Miriana: Water seven en vu!!
Moi: tu me la ferra pas deux fois...
Lucy: sauf que la c'est vrai.On a pu embarquer et on s'est separée (encore) . Moi et Manon sommes parties vers Galley-La-Compagnie pour pouvoir reparer le bateau. Lucy , Elsa et Mirianq dont aller fair les boutique.
Arriver a Galley-La, un petit blond (qui etait geant en fait) est venu nous voir.???: je peux vous aider?
Moi: vous pouvez reparer notre bateau?
???: il est ou?Manon lui explique puis il part
Manon: mignon le blond.
Moi: t'es amoureuse?
Manon: c'est pas ce que j'ai dit
????:bonjour
Moi: quoi encore?!
Manon: excusez la. Vous etes?
Iceberg: je suis le maire de Water Seven et dirigent de Galley-La. Iceberg. J'ai vu Pauly partir. C'est surement pour votre bateau. Voulez vous visiter en attendant?
Moi: oui pourquoi pas.Nous avons suivis le maire. Au bout d une bonne heure Pauly est revenu.
Pauly: votre bateau est foutu, il en faudra un autre.
Manon: ça c est de ta faute Anna! Si tu ne te battait pas tout le temps avec Lucy...
Moi: Pauly . C est ca? Mon amie voudrai...
Manon: tais toi!
Moi:... visiter la ville mais personne rester avec elle . Et puis avec l oriantation qu elle a elle se perdrai.
Pauly: je peux l accompagner si vous voulez.
Manon: c est vrai?
Pauly: pourquoi pas (rougis)
Manon: Anna je t adore
Moi: normal.
VOUS LISEZ
Ma Petite Aventure(One Piece) [Abandonner]
RandomLa mort...Lamort ... Je n'y avais jamais vraiment pencer, jusqu'à que j'apprene que mon temps etait conté. Ceci est ma premiere fic soyez simpat.