chapitre 2

72 4 0
                                    

Ca fait deux jours que nous sommes arreter au Cap des Jumeaux. On a fait que poser la meme question "pourquoi la baleine avait un dessi plutot ,ridicul il faut l'avouer,sur la tete?"

Moi: He le vieux! Ca veux dire que le chapeau de paille est passé par la ?
Lucy: tout le monde passe par la becasse...
Miriana: bon on ne va pas vous embeter plus longtemps. Merci le vieux!

Et c'est repartie direction.... direction quoi?

Moi: on va ou? On arrive quand?
Miriana: on arrive sur la premiere île dans 3 voir 4 jours environs. Alors calme toi.
Elsa: a table! Et anna ne mange pas tout!
Moi: mais j'ai faim!
Manon: mais on ne va jamais avoir assez a manger avec toi.
Moi: tempis!!!

Et deux jours plus tard...

Moi : j'au faim.
Elsa mais y a plus rien a manger...
Moi : c pas ma faute si la viande me criais de la manger..
Miriana : tu es pardonner.. on est aller plus vite que prevu et nous arrivont sur l'ile.

Arriver sur l'ile, nous somme accueilit pas deux geants. Ils nous expliquent que le log se rechargerai en un ans mais qu'ils pouvais nous passer un eternalposs pour masser directement sur la troisieme ile. Nous avons donc remplis la cale du bateau en nourriture puis... Nous avout fait la FETE pendent teois jours!!!!!!!

Ma Petite Aventure(One Piece) [Abandonner]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant