Moi: Alabasta on arrive !!!!
Deux semaine se sont ecoulée depuis que nouq avons quitter Little Garden et nous avons evité une ile . Ca c'est trop top!
Lucy: qui a bouffé les gateaux qui restaient?
Moi: pourquoi tu me regarde comme ca? C'est pas moi.
Miriana: on va tous mourrir avec un capitaine comme ca.
Moi: c'est vous qui m'avez choisis je te rappel...
Manon: arretez de l'accuser c'est moi qui les ai mangé.
Lucy: Anna a beaucoup trop d'influance sur toi. Pour votre punition vous aller pêcher un peut.
Moi et Manon: ok ...
Miriana: ile en vu. On va s'arreter trois semaine. Je suis fatiguer.
Moi: ok. On va prendre des vacance ^^
Manon : plus la peine de pêcher alors.
Lucy: Manon va travailler un peut!Arrivé sur l'ile, Elsa est rester sur le bateau et nous autres on s'est séparé.
Moi: bon alors, Lucy et Manon vous aller chercher de quoi manger et des médoc pour le voyage. On se retrouve dans une heure ici. Bye!
Lucy: Mais attend...Trop tard, j'etais deja partie.... et perdue en plus...
???: vous etes perdu? Je peux vous aider?
Moi: je suis perdue mais vous etes qui?
Smoker: Contre amiral de la marine, Smoker. Je vous accompagne?
Moi: hors de question que la marine m'aide!
Smoker: et pourquoi?
Moi: bah peut etre parce que je suis une pirate...^^'La je suis partie a toute jambe.
Moi: merde il ma suit... de la fumée??? Et crote c'est un logia. J'ai plus qua l'affronter... Mais j'ai faim!!!!!!
Sur ses mots, je me suis etalé par terre a cause d'un cailloux qui n'avais rien a faire la ... le temps de me lever, Smoker etait deja sur moi. On a donc commancer a se battre
Lucy: Anna! Enfin on ta trouver.
Moi: a bah enfin...A quatre on a pu enfin le battre. On a surtout reussi a lui faire enfiler de menotte en granite marin.
Moi: Gagné!!!! Non Lucy me frappe pas.
Apres que Lucy m'ait fait la morale et m'ait fraper deux trois fois on est partie vers le bateau.
Moi: on est la!!
Elsa: bah enfin... je bous presente Vivi. Elle s'est arreter pour discuter un peut.
Vivi: bonjour.
Moi: ouais... on est tomber sur la marine.
Elsa: vous vous etes amuser quoi.
Moi: ouiiiii! Aïl mais Lucy ca fait mal.
Lucy: c'etait dangereux.
Moi: maos drole.
Vivi: vous me faite pencer un peut a des amis.
Moi: qui?
Vivi: des pirates comme vous. Monkey D Luffy et Nami. Elle fait que le frapper elle aussi .
VOUS LISEZ
Ma Petite Aventure(One Piece) [Abandonner]
RandomLa mort...Lamort ... Je n'y avais jamais vraiment pencer, jusqu'à que j'apprene que mon temps etait conté. Ceci est ma premiere fic soyez simpat.