ET LAAAAAA J'SUIS CHOQUUEEE YA MA SOEUUR AYNA ELLE ETAIT EN VOYAGE A DUBAI.
Vous vous demander comment elle a pu se payer ce voyage... C'st simple, mes frères sont dans la bibi... (Allah les guideron insha allah )
Moi- Ptn tu ma manquer salle folle cv ?
Ayna- Hamdoulilah et toi ma princesse ?
Moi- Hamdoulilah on reparle apres je doit acheter du pain avant que maman crie hbiba
. Au faite rimka je peux avoir 2 euros stp pour le khrobz (pain).Il ma donner la tune et je suie descendu et la je voie le gars qui etais avec mon reuf . J aller m évanouire wlh comment il est beau . Chui rester bloquer 5 secondes et la tt les gars de mon batiment mon regarder bizarre, je me suie reprit et chui parti acheter le pain comme si de rien n ettais .
En revenant j ai croiser Nada on a fait la route ensemble . Je lui est proposer de venir a la maison pour manger, elle a appeler sa mère pour la prévenir et elle ettait d accord donc on monte chez moi je donne le pain a ma mère Nada lui fait la bise et on part dans ma chambre .
Moi- Au faite j ai vu le gars ta l heure dans le batiment chui rester bloquer comme une hegouna al hamdoulilah je me suie reprit à temps.
Nada- Mdrr t une hegouna il ta pas cramer ? j éspere que ta pas baver lool
Moi- N importe quoi toi je bave pas et nn il ma pas cramer et heureusement .
Et la on entend la porte de ma chambre s ouvrir et je voie ma soeur ayna je lui saute dessus miskina je l'ai étouffer .
Ayna- Wsh hmalah tu m étouffe la c bon chui la chui pas morte .
Moi- Bah heureusement que t pas morte pff sa fait trop longtemps wlh tu ma manquer
Ayna- Toi aussi hbiba
Miskina Nada on la pas calculer mdrr . Apres elle se sont fait la bise et ma soeur me dit
Ayna- Vs parler de quel gars mddr j ai entendu
Moi- Heu personne ta du mal entendre .
Nada me regarde en disant pk tu lui dit pas et ma soeur a capter et la ma mere nous a appler au bon moment pour mettre la table donc je souris et on part dans la cuisine aider ma mère .
Mon frére rimka rentre a la maison psk il traine en bas avec les grands breff et il crie yemma mon shab il vient manger avec ns .
Moi et Nada on se regarde en un simple regard on c comprit sa signifier : quel shab c le gars ??
DSL POUR LES FAUTE D'ORTHOGRAPHE MAIS ON EST DEUX A ECRIRE
VOUS LISEZ
Kayna: Thug Love A La Tess.
Teen FictionPrésentation : HISTOIRE FICTIVE Salut moi c'st Kayna j'ai 19 ans j'habite dans une cité a Marseille. J"ai 2 grands frères et 1 soeur j'ai encore mes 2 parents Al Hamdoullilah. On est d'origine Marocaine/Tunisienne ( Berkane/Tunis) DESCRIPTION: Mo...