Ma mère rentre se reposer donc je suis toute seule un moment et je voie la porte s'ouvrir et je voie Nada elle court vert moi et me prend dans ses bras je la serre grave fort j'arrive pas a lui faire la gueule longtemps mdrrr.
Nada: Hbiba cv tu ma fait peur.
Moi: Al hamdoulilah ma princesse tqt pas.
Nada s'assoie sur une chaise et passe ses main sur son visage donc je lui demande:
Moi: Cv hbiba ?
Nada: C'st de ma faute ptn si t'st la en ce moment.
Vous comprenez pas mdrrr
Moi: Mais nan pq tu dit sa ?
Nada: Si on se serais pas engeulé tu aurais pas casser ton tel et tu serais pas parti pour t'en acheter un autre (en pleurant) ptn c'st d'ma faute si tu t fait écraser.
WHATTTTT????????? Mais n importe quoi c pas sa l'histoire.
Moi: Mais nn hbiba c'st qui qui ta dit sa ?
Nada: Yaniss c'st lui qui ta retrouver et qui nous a appeler.
PTN j ai comprit Yaniss a menti a tout le monde il a cru que sa aller se passer comme sa bah moi j'en décide autrement (mdrrrr endirais une francaise).
Moi: Hbiba tqt c'st pas sa l'histoire mais la raconte pas stp.
Nada: (en essuyant ses larmes) ha bon azy tqt hbiba tu peux me faire confiance.
Quand elle a dit sa j'ai repensser quand elle avait donner nos clé a un gars mais bon c'st ma meilleur shab donc je vais lui faire confiance.
Moi: Enfaite quand j'ai lu tes msg j'étais énerver donc j'ai balancer mon tel.
Nada: (en me coupant) je c'st je connais la suite.
Moi: écoute moi jusqu'a la fin ptn djel khra. Y'avais Yaniss il ma saouler je lui est mal parler il ma prit par le cou et ma cogner et je suis tomber donc tout ce qu'il vs a raconter c'st faut.
Nada:(Suprise) ha bon ? il ta fait sa se zemel je vais le frapper meme si une mouche comparer a lui!(en rigolant)
Moi: Mdrrrr salle folle tjrs la pour me redonner le sourire jtm ukhty.
Nada: Té hena nebrick bezef (meme moi jtm bcp)
Mon frère rentre dans la chambre il avais signer les papiers donc je pouvais sortir de l'hopital.
Donc voila mais hbiboush j'espere que cette partie vs a plus je c qu'elle est courte mais ya pas trop le temps pour l instant jen est poster une se matin et j essayerais d'en poster une autre se soir insha Allah
oublier pas de VOTER et de COMMENTER mais hbiboush
VOUS LISEZ
Kayna: Thug Love A La Tess.
Novela JuvenilPrésentation : HISTOIRE FICTIVE Salut moi c'st Kayna j'ai 19 ans j'habite dans une cité a Marseille. J"ai 2 grands frères et 1 soeur j'ai encore mes 2 parents Al Hamdoullilah. On est d'origine Marocaine/Tunisienne ( Berkane/Tunis) DESCRIPTION: Mo...