Partie 7

99 12 5
                                    

J'entend du bruit j'me dirige vers la chambre et je voie Ikram avec un TDM . Je fait un raclement de gorge krkrkrkr(mdrrrr chez aps si vous voyer). Je prend Ikram par c'est shral (cheveux) la dégage dehors et son zemel la suie .

J'appelle Nada :

Appelle téléphonique :

Moi: Allo Nada rentre à la maison stp (sec) .

Elle:Ouais ok j'arrive.

Fin de l'appelle téléphonique. 

10-15 minutes après elle arrive et je lui dit d'un ton sec.

Moi: (je lui raconte tout) 

Elle:Ah !! smeh (pardon) hbiba j'ai passé les clefs  a Abdel (le TDM qui a couché avec Ikram)  je lui faisais confiance putain.

Moi: T'est sah tu passe les clefs de la maison a un gars TFOUUU.

Elle: Dsl hbiba wAllah.

Je vais dans ma chambre je prend un sac, je met des affaires dedans (logique mdrr) et je part pendant quelque jours chez ma mère. Nada a essayer de me retenir mais wAllah je voulais pas l'écouter donc j'ai tracer ma route.

Quand j'suis descendu j'ai vu le sois disant Abdel avec Ikram entrain de se faire des bisous TFOUUU comment sa ma degouté wAllah. J'appelle Ayoub pour qu'il vienne me chercher donc j'attends devant mon bâtiment quand je sens une main sur mon épaule j'me retourne et je voie Abdel PTN il me veut quoi lui.

Lui: Wsh tu faisais quoi chez ma pote (il parler de Nada).

Moi: Bah ta pote a oublier de te prévenir que  c'est aussi chez MOI.

Il me regarde choquer mdrrr.

Lui: Ah smeh (pardon) elle ma pas dit.

Moi: J'avais remarquer bref azy salem.

Lui: Non attend tu t'appelle comment?

Moi: Zoubida et toi ? (j'avais pas envie de donner mon blaze je le connais meme aps).

Lui: Mehmoud pfff non sah (la vériter) tu t'appelle comment ? 

Moi:J'te dirais aps wsh.

Lui: Moi c'st Abdel.

Moi: Je t'est pas demander.

Il ma regarder en mode zehef et il est parti je voie enfin mon frère donc je monte dans la voiture et je monte chez moi. Je salem ma mère et je rentre dans ma chambre quand je voie Yaniss sur mon lit entrain de dormir. Ok j'ai pas comprit mais mehlich (pas grave) je vais dans la chambre a mon frère Ayoub.

Moi: Euhh Yaniss il fait quoi dans ma chambre ?

Lui:Il est khabat (K.O) laisse le nhess (dormir).

Moi: Non je doit ranger mais affaires.

Lui: Wsh pq t'as  une maison et tu viens squatter la notre. Azy je vais le lever.

Je parle pas parce que si j'en place une sa va partir en c....... avec mon frère. On part dans la chambre on le réveille mais  pas moyens quand les gars dort wAllah c'est tout une histoire.Alors Ayoub prend un seau d'eau gelé et la 

Moi:Mdrrr t'est sah miskine.

Ayoub: Lève toi gros.

Yaniss: Putain vos races . Zehma (genre) ta d'la peine Kayna ?

Moi: A TOZZZZZ.

Yaniss: Mytho tu la dit.

Moi: L'eau gelé elle te fait perdre la tète  mon frère (mdrr j'ai pas voulu assumer sinon il va faire un cinéma)

Breff apres les 2 gars sorte de ma chambre et je range mes affaires.

VOILI VOULOU mes hbiboush on essaye de vous mettre une autre partie ce soir ou bien demain 

Oublier pas de voter mes belles

On vous kiff.




Kayna: Thug Love A La Tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant