Selem mes hbiboushhs j'espère que sa vous plairas.
Bref je sors de l'hopital et rentre chez moi avec Nada.
Direct je monte je prends ma douche je manges et je vais dodo j'suis K.O de malaade.********éclipse de 3 jours********
Nada travaillait elle a trouvé un taff et j'en ai marre que c'st Karim qui paye notre loyer avec le frère a Nada plus celui des parents du coup je décide de me préparé pour allez déposer mes CV.
Je m'habille :
- une chemise blanche
- un jean noir
-un blazer noir
-des superstars noir et blanches. Et pour les cheveux je les laisse naturel c'st a dire frisé bouclé jusqu'au fesses.
Je prépare mes documents et j'y go au C.C pour postulé je vais chez
- H&M
-Zara
-Foot Locker
-JD Sport
-KIKO
-Pull & Bear
Donc voilà après avoir fini je rentres chez moi je me met en survêt de Chelsea et je descends au parc pour prendre l'air un peu sa date j'suis pas descendu. Je vais au parc et regarde les petits jouer pouaaahhh sa me rappel avec Ikram et Nada mais bon Ikram c'st retrouvée dans les caves je ne sais comment. Brf j'écoutais de la musique jusqu'à que je vois l'autre batard de Yaniss. Je met ma casquette que j'avais plus la capuche de mon survêt insha'Allah il vas pas me reconnaitre parce que d'habitude il me voit avec les cheveux lisses mais la ils sont bouclés donc parfaiiiiiiiiiit mais..................
Il m'as reconnu il est venu en courant et il m'as dit:
Y- Tu fais quoi ici?
- C'st ton problème?
Y- Pq t'st zehef hbiba?
ALORS LAAAA IL M'AS DIT HBIBA C'ÉTAIT LE 14 JUILLET DANS MON VENTRE MAIS........ croyait pas j'ai pas oublier il m'as fait quoi donc je continu à faire la zehef avec lui histoire qu'il comprenne bien. *
-Hbiba t'st sur t'as cru j'étais ta keh ou c'st comment?
Y- Oh c'st bon la pardon j'ai pas fait exprès là fffffffhhhh.
- Comment sa ta pas fait exprès tu te fous de ma gueule la j'espere j'suis dans le coma 1 semaine à cause de toi et t'as pas fait exprès? Mais c'st le monde à l'envers là ou je rêve guelek hbiba tu crois a vas faire quoi ton hbiba? Tu peux te le garder j'en ai pas besoin j'croyais t'était un mec bien mais nan j'me suis trompé putain tu te rends compte ou pas enfaite tu m'as mit dans le coma pcq j'tai dit j'suis pas zehef t'as persisté j'tai dit nan et tema t'ma fait quoi et la seule chose que tu trouves a me dire j'ai pas fait exprès?Bah nan sa marche pas comme ça?
Y- ......
- Voilà dit rien je sais que j'ai raison et tu le sais aussi.
Y- Enfaite j'vais faire le canard mais......La suite demain insha'Allah j'espere que sa vous a pluuus mes batata's.❤
VOUS LISEZ
Kayna: Thug Love A La Tess.
Teen FictionPrésentation : HISTOIRE FICTIVE Salut moi c'st Kayna j'ai 19 ans j'habite dans une cité a Marseille. J"ai 2 grands frères et 1 soeur j'ai encore mes 2 parents Al Hamdoullilah. On est d'origine Marocaine/Tunisienne ( Berkane/Tunis) DESCRIPTION: Mo...