Chapitre #13
{Avant que vous ne commenciez à lire je tiens à vous dire que pour ce chapitre je fais un essai, si vous préférez cette façon d'écrire, je ferai celle-ci puis si vous préférez l'autre d'avant, je continuerai comme à mon habitude. (Avec les ** [] «»)}
Je regarda alors autour de moi, j'observait chaque personne, chaque place où elles étaient assises, pour avoir une meilleure idée d'à partir de quel bureau la photo a-t-elle pu être prise. Je crois qu'en sachant -du moins pensant- que c'était RapMonster, je me disais que ce n'était pas si grave ces menaces, je n'avais plus vraiment peur puisque je savais au fond que RapMon ne me ferait jamais de mal, mais maintenant que je suis sûre que ce n'est pas lui, je commence à avoir peur. Peut-être aussi que, je suis très fâchée contre lui non seulement à cause de ce qu'il a fait mais aussi car je croyais qu'il était l'individu menançant.. Après que j'aie su ce qu'il avait fait à toutes ses filles, et après avoir commencé à croire que c'était lui "TonPireCauchemars", je ressentais du mépris et une grande haine envers lui, mais maintenant que je sais que ce n'est pas lui.. J'ai envie de le croire, qu'avec moi ce n'est pas pareil, qu'il changera.. J'ai envie de lui pardonner, d'être avec lui. Peut-être aussi que c'est seulement parce que j'ai envie de bras autour de moi pour me rassurer, je ne sais pas, il faut que j'y pense, mais une chose est claire pour moi dorénavant, je ne veux pas perdre RapMon malgré ce qu'il a fait. Je ne veux pas pour autant lui pardonner tout de suite mais il est hors de question de le perdre, donc je vais lui parler.. Gentiment? Non.. Non.. Il croirait qu'il a le droit d'être encore méchant.. Mais je ne peux pas lui parler d'une manière trop froide non plus parce que sinon il va croire que je ne l'aimerai jamais. Aaaah c'est compliqué tout ça. Mais peut être que je devrais..
-À quoi tu penses?
Je me retourna vivement, étant surprise, c'était RapMon
-Euh quoi ? Pardonne-moi j'ai été surprise j'ai donc pas porté attention à ce que tu disais.. Dis-je.
-Je disais seulement que tu semblais songeuse.. À quoi tu pensais..? Me dit RapMon
Je peux pas non plus lui dire "Je me disais que tu etais finalement pas le débile qui me menace depuis quoi.. Une semaine? Plus? Et que je devrais te pardonner malgré le fait que tu sois un espèce d'égoïste, pervers de la vie. Mais je me disais que je ne devais pas être totalement gentille et aimable car tu croirais que je suis une fille qui pardonne très facilement, mais je ne voulais pas non plus te perdre" NON MAIS OH je vais pas dire ça non plus hein. Allez NamJu trouve! Vite! Vite!
-Euh.. Bah.. Je me demandais .. Si .. Si j'avais donner le bon numéro à Hopie. Dis-je sur un ton hésitant.
Aaaah merde.. Premièrement je parle d'un autre garçon que lui.. Donc ça pourrait blesser son ego.. Deuxièmement je parle de donner mon numero à un autre garçon, ce qui blesserait X2 son ego, et troisièmement, j'ai appelé J-Hope Hopie.. Quelle cruche..
-Ah.. Hopie.. Vous, vous fréquentez tout les deux..? Dit-il, l'air mécontant.
Oh non! C'est ce que je craignais!
Comment rattraper le coup..?? Peut etre un brin d'humour?!-Non non! Mais on s'est beaucoup parlé puis je l'aime bien en ami, seulement en ami.. De toute façon il serait trop intense au lit pour moi..
Je rias légèrement puis rougis, m'apercevant que je venais de dire ça... Il ria un peu aussi
-Je te crois, mais en réalité J-Hope il a une petite bite.
-Alors c'est vrai que vous avez déjà..?!
OMOOO mais c'est vrai alors?! Ce n'était pas que le rêve de Hopie!!
-Quoi?! Non mais .. C'est quoi ce truc?! Il vous a dit..?
-Ohh non mais.. Laisse faire mais comment t'as fait pour savoir..?
-J'ai dis n'importe quoi voyons!! T'as cru??
Il ria de plus belle.Je suis..
Stupide.
Une vraie enfant stupide.
-Alors vous avez pas...? Dis-je.
-Bah non! C'est quoi ça ?!
-Son fantasme j'imagine..
On ria
[...]
La retenue était terminée, je me dirigeais vers la sortie quand ChoRong m'a rejoins
-C'était nul on était même pas assis près! Dit-elle
-Mh!
-Mais.. Tu as beaucoup parler avec.. Dit-elle en me regardant l'air pervers..
Non mais elle.. Elle s'en imagine des trucs! Quoi que c'est pas faux quand même, c'est vrai qu'on s'est parlé et que je lui en veux moins. J'allais dire quelque chose mais il s'approcha de nous.
-J'ai ton adresse chez ton père? Je crois pas, tu me la textera je veux te voir moi! Bisous à plus!
Elle me fit un câlin puis parti toute empressée comme pour nous laisser, RapMon et moi.
-Je crois que je vais y aller moi.. Dis-je, puisqu'il y avait un espèce de malaise.
-Attends Namju..
-..Nae? (Oui?)
-Sérieusement, tu fréquentes quelqu'un..?
Je peux le dire lui..? Ou ça ferait lèche-botte
-À toi de me le dire!
Je lui fis un clin d'oeil puis partis avec mes trucs, je sortis de l'école puis me dirigea rapidement vers un arret de bus.
[...]
Le trajet dura 1h. Avant que le bus n'arrive à l'endroit où je sortais, je texta mon frère.
De : Kim Nam Ju
À : Choi Minho«Le bus arrive à l'arret dans 5min. J'ai hâte de te voir mon frère. xxx»
Il me répondit presque instantanément
De : Choi Minho
À : Kim NamJu«J'ai hâte aussi la soeur. xxx»
Vous savez il y a ces frères et soeurs qui ne semblent pas s'aimer, qui semblent toujours ne pas s'etendre.. Eh bien mon frère et moi, on s'est toujours bien entendu et on s'adore, il m'a vraiment manqué. Il est très protecteur aussi!!
Le bus arrive enfin, je prends mes sacs en mains puis descend de l'autobus, je cherche quelques instants mon frère du regard, puis l'aperçoit.
-Minho!!
Il se retourne puis me vois, il se dirige rapidement vers moi puis m'enlace doucement
-Tu m'as manqué la soeur.
On avait l'habitude de s'appeler "Le frère" et "La soeur" ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.
[...]
{Voilà, donc n'oubliez pas de me dire si vous préférez cette façon d'écrire. Merci d'avoir lu puis dites moi ce que vous en pensez}
VOUS LISEZ
NamJoo NamJoon
FanficFan-Fic APink BTS Les personnages principaux sont Namjoo, ChoRong et RapMonster Jetez un coup d'oeil :3