Chapitre 1 : Hardhord ! ouais !

53 8 1
                                    

- Je vais....jamais....y arriver ! Me plaignait-je à bout de souffle .

- Allez Hayden ! Encourageait Sasha

- Plus que trois minutes , tu peux y arriver !Cria Marie

Je peux y arriver , je peux y arriver !

- stooooop ! Cria Marie en courant vers moi et en arrêtant le chronomètre .

Je m'écroula part terre , essoufflés par les mètres que je venais de courir .

- Ça va ? Demanda Sasha en me tendant une bouteille d'eau .

- Laisse la respirer aussi ! Oh la la !

Sasha leva les yeux au ciel , signe chez elle d'énervement .

Je me presente Hayden Shaynez Veinesy , 16 ans . Je suis assez petite , cheveux châtain , yeux marron qui vire au vert au soleil , particularité chez moi ? Quand je souris , beaucoup de traits sur mon visage apparaissent : plis sous les yeux , menton imposant , vous voyez les deux petits trous sur vos joues ? Eh ben moi , c'est très marquer . J 'ai une petite soeur qui s'appelle Cindy ( Ines Veinesy ) elle a 3 ans .
Ma mère est infirmière et mon père est mort alors que Cindy avait 2 mois .
Mes meilleures amies sont Summer Harker et Marie Parker .
Summer à des cheveux à cajou aux yeux gris , elle est assez grande et elle est la capitaine des pom pom girls ,ce qui fait quelle est assez populaire .
Marie est totalement différente . Elle a les cheveux noir et des yeux bleus , c'est l'intelligence incarnée ! Elle est aussi très souple , elle fait de la gymnastique .
Vous allez me demander comment ont est devenue meilleure amies ? Eh ben c'est simple , quand je suis arrivée seule Marie et Sasha sont venue me parler . Elles se connaissait pas avant , étant l'opposer socialement ( ce qui fait qu'elles se dispute assez souvent ) ,ont peux dire que c'est grâce à moi qu'elles sont appris à se connaître . cool non ?
Bref , je suis très rapide ( autre particularité ) . Bizzare car je ne suis nis grande, ni très mince , ni très sportive . Pour vous dire le sport et moi ça fait deux mais courir me permet de m'évader , respirer ( même un peu trop ) .
C'est l'une de nos point commun avec les filles , le sport .

Ça fait deux heures que je m'entraîne s'arrache pied , au stade de Sisberge , ma ville natal .

- OK , je pense que c'est bon pour aujourd'hui deden !

Je lui lança un regard noir , je déteste quand elle m'appelle comme ça , ce qui l' amuse !

- On va boire un truc à -night-club - ? J'ai soif ! S'exclama Marie

- Attend c'est toi qui a besoin de boire ? C'est qui , qui l'a encourageai pendant deux heures stp ?!

- Vous vous moquez de moi j'espère ! C'est qui, qui a COURU pendant 2 heures ! M'enervai-je

- Dedeennnnn !Cria une voix familière , celle de ma petite soeur .

Je me retourna pour apercevoir une petite fille qui cour , enfin qui essaye , derrière elle se trouver ma mère , Rosie .
Q
- Maman a dit que cette été on pourra partir de la maison ! S'enthousiasma - elle les yeux pétillant et un sourire jusqu'au oreilles .

Chaque été je dois garder ma petite soeur a la maison , ma mère travaille jour et nuit et ne gagna pas un salaire énorme , ce qui fait qu'elle ne peut nous offrir un été au bord de la plage ou en montagne mais on s'arrange toujours pour aller au parc , je travaille pour l'emmener à un parc d'attraction (le baby-sitting aide toujours ) .
Je souriait en me mettant à sa hauteur :

- On va ou ma puce ?

- Chez les Hardhord !!!

Je regarda ma mère debout derrière ma soeur , ma mère sait que je déteste le fils de la famille Hardhord !
Je lui lança un regard mi interrogateur mi noir mi.....je fus coupée dans mes pensée quand deux rires vinrent à mes oreilles , je me retourna pour apercevoir mes deux amies presque affaler par terre se tenant le ventre pour pouvoir gérer la douleur du rire interminable de ces filles .

- J'en peux plus !! Il faut que je respire !!!

- HARDHORD ?!?!?!? BONNE VACANCES CHERI !! Quand elle vis mon regard noir posait sur elle , cette dernière murmura un " désoler " innocent .

Je soupira face a cette scene pas du tout amusant a mon gout et me retourna vers ma mere , elle apercu mon mécontentement car elle retournais le regard....vers ma petite soeur .

- Fais le pour elle Hayden ! Me supplia - elle presque .

- Super ! Deux mois à côté de Adriana , gorges , Mackenzie et Matthew ! Ont tellement s'amuser ! Dis- je levant mes bras et en les agitant pour montrer ma joie à Cindy .

- Encore mieux ! Adriana et gorges vont partie à Dubaï en amoureux !

- Donc ça veux dire que.....commençais -je paniquer

- Que tu va passer deux mois avec Matthew Hardhord et sa petite soeur ! Loooool ! Je voudrais pas être à ta place ! Termina Summer pendant que Marie essayait de cacher son visage morte de rire derrière ses cheveux boucler .

- Mais tu vas être payée pour garder Cindy et Mackenzie !

Et Matthew....

- Combien ? Demanda soudainement Marie sérieuse .

- Pour les deux mois ? Mmmh 200 euro !

Ça ne m'étonne pas d'eux , c'est une famille très riche grâce aux robes créé par Adriana et la banque de Gorges mais bon pour 2 enfants et un con ça me vas très bien !

- Si on l'aide ? On gagne combien nous ?

Summer et l'argent c'est la grande amitié mais Summer qui pense aux vêtements qu'elle va acheter avec cette argent c'est le grand amour !









Ma Maladie : De L'amour Ou De La Pitie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant