Chapitre 3 : l'arrivée compliqué....

13 5 2
                                    

Les rayons du soleil pénètrent doucement dans ma chambre , ça fait longtemps que je ne me suis pas réveiller de cette manière .

La sonnerie de mon cellulaire résonna dans ma chambre , je n'aurais pas la chance de faire une petite grâce matinée aujourd'hui , tant pis....

- Allô ? Demandai-je encore les yeux fermés et la voix endormi .

Je m'assois avec difficultés , frotte mes yeux et bascula ma tête en arrière .

- On es en vacaaaaances ! Cria la voix de ma meilleure amie .

-salut à toi aussi Marie...

Je regarda mon réveil posé sur une petite table à côté de mon lit . Ce dernier m'indiqua qu'il était 11 h 33 . Je ferma mes yeux , prends une grande respiration , quand je me rendis compte que nous étions en vacances , c'était à mon tour de crier .

- ahhh ! On es en vacances !

- ah ! Enfin la bonne réaction , on se retrouve au stade dans 1 h !

Puis elle raccrocha . Je sortis de mon lit avec précipitation et me dirigea vers la chambre de ma petite soeur .

- Cindy ? Demandai-je avant d'ouvrir les volets .

Personne dans le lit , je fronca les sourcils et sortis de la petite pièce .

- Cindy ?

Je dévale les escaliers en bois de ma vieille maison.
Je prends le temps d'écouter les alentours ,j'entends une fillette chanter " Dora l'exploratrice " , je souffle de soulagement , je me dirige vers la cuisine et aperçoit ma soeur a table et je fus très étonnée que ma mère soit à ses côtés entrain de surveiller sa cuisson , ma mère remarqua ma présence .

- Bonjour ma puce !

Elle avait l'air de bonne humeur .

- Bonjour ! Quesque tu prépare ? là questionnai-je avant de m'installer en face de ma soeur et de me servir un grand verre de jus d'orange .

- Poulet farci !

Je souris car c'est mon plat préférer , elle ne le fait que très rarement , c'est très bizzare qu'elle le fasse aujourd'hui ..

- Maman à inviter les Hardhord pour déjeuner ce midi ! S'enthousiasma Cindy .

- C'est vrai ?!?

J'étais à deux doigt de crier sur ma mère, elle voulait me tuer ou quoi !

- maman....

J'essayée de canaliser ma rage .

- Cindy va ranger ta chambre s'il te plait ma puce . demanda t-elle

- D'accord ...répondit elle sans savoir pourquoi .

Quand elle fut partis , je me retourna vers ma mère et croisa mes bras .

-Désoler chéri mais ils faut qu'ils passe à la maison pour faire plus ample connaissance avec vous deux...

- mais ils ne seront même pas la !

- je sais , mais c'est pas extactement les parents qui veulent venir mais....

- Matthew.....la coupai-je les poing serrés .

Elle me prit dans ses bras .

-je suis vraiment désolée , je sais que tu ne l'aime pas mais il veut venir pour un devoir...

J'éclata de rire . Matthew faire ses devoirs ??! Mais c'est une blague ! Je suis sûre qu'il y'a une autre raison à son envie soudaine de venir à la maison .

-D'accord ! J'ai conpris sourit t-elle mais il va falloir que vous entendues bien car garder deux filles de 4 ans...il faut du travail d'équipe chéri !

Elle me lâcha et me pris pas les épaules , elle me sourit et cria dan mes oreilles :

-Cindyyyy ! Vient m'aider à cuisiner !!! Et toi Hayden tu va aller te changer pour ce déjeuner que tu attend avec impatience . D'accord ?

- je peux juste allez au stade voir les filles avant , j'ai besoin de m'entraîner....

- tu n'a pas de courses ce mois ? Si ?

- non..

- Alors pourquoi tu veux s'entrainer ?

- C'est pour mieux frapper Matthew !

Elle rie et rappeler Cindy .

- Cindyyy ! Vient m'aider à la cuisine !

J'entendis des pas se diriger vers l'escalier et ma soeur apparut avec plain de jouer dans ses petits bras .

-Faudrait savoir ce que tu veux maman ! Tu veux que je range ma chambre ou cuisine !?

Je rigola car ma soeur n'était pas du tout convaincante , avec sa voix de souris et sa taille .
Je monta les marches et embrassa la joue de ma petite soeur au passage . je pénétra dans ma chambre et souffla .
Quesquil me veut ce c** , pourquoi a-t-il mentit pour venir ici ? Je secours ma tête comme pour oublier qu'il vient dans 2 heures . je m'habilla pour aller voir les filles et je sortis de chez moi .
Je pris le bus et quand j'arriva , n'aperçut deux chevelures foncer de dos . je leur fonça dessus .

- Coucou ! M'ecriai-je

- salut ! Répondent-elles en coeur .

Après des discussions sans queue ni tête , on partis un peu courir. Ça me ferait un bien fous de courir mais tous bonne chose ont une fin , ma mère m'appela pour me dire de rentrer car ils arrive un peu en avance . je salua le filles et couru à l'erreur de bus .

*********

Je me regarda dans le grand miroir murale de ma douche et souris . Je m'habilla d'une robe fleurie ( la 11 ème sur le média ) et des ballerine noir , je me suis lâcher les cheveux et me maquilla pour la première fois de façon à ce que ça soit ce voit ( mascara , un traie d'eyeliner , rouge a lèvres couleur cerise ) .

- dedeeen ! Maman t'appele pour faire la tableeuuuu !

- J'arriveeuu !

20 minutes passa et je m'assois devant la télévision en attendant leur arriver .
Matthew à beau être un garçon a tomber ,il n'en reste quand même qu'il est égocentrique ,et profite de son argent pour faire le beau au lycée , moi qui pensais pouvoir avoir du repos pendant les vacances ! Malheureusement il fallait que la petite soeur de ce mec soit une bonne amie à ma petite soeur ! Et en plus je suis sûre qu'il ne m'aidera même pas pour garder les petites ! On sonna et je me leva d'un bond , rajusta ma robe et affiche un sourire faux avant d'ouvrir la porte d'entrée .

Je fus bloquer quand je vis Matthew , pourquoi de l'extérieur il est beau et de l'intérieur il soit aussi c** !
Il avait un sourire aussi faux que le mien et je me demande toujours pourquoi il veut venir à la maison pour déjeuner !











Ma Maladie : De L'amour Ou De La Pitie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant