Chapitre 4 : T'a besoin d'etre nettoyer !

10 4 2
                                    


On s'installa à table sous les rires de Cindy et Mackenzie . Je parlais avec Adriana , la mère de Mattew , ce dernier souriait en regardant les petites rirent sur des blagues comme : le caca ça sent mauvais .
A un moment , au milieu du repas , Adriana prit la parole .

- Oh ! Hayden chérie ! Je voulais qu'on fasse ce repas pour te dire quelques chose .

- oui ? Demandai-je le plus poliment possible .

Pourquoi ? J'étais entrain de manger mon poulet toute heureuse et elle , elle me coupe dans ma joie intense.

- Mattew à une compétition de volet à la rentrée .

Je lâcha un rire dans faire exprès . Mattew me lanca un regard plein de haine , sa mère ne remarqua pas mon sourire alors continua son explication.

-.....je voudrais que tu l'entraîne .

- Mais je ne fais pas de volley Adriana .

- Certes mais tu cours vite , très vite . Et quand Matthew perdait des match , c'était par manque de vitesse ou de réflexe pour attraper la Balle , je voudrais que tu l'aide s'il - te plait .

- Bon...D'accord . Je ne sais pas si je vais pourvoir l'aider mais je vais essayer .

- Vous commencerez les entrainements cette été en gardant les petites .

Il fallait qu'elle me rappelle que je vais passer deux mois avec ce....bref !

- D'accord .

Après ça , le repas repris son cours normale . Les enfants riaient au blagues pourries de Mattew , moi aussi mais pas pour la même raison . Ces blagues étaient tellement ridicule que j'en rie encore . Les adultes nous regardaient en souriant croyant peut - être que ces deux mois vont passer sans dispute ni bagarre , j'en doute fort !
Le repas fini , Mackenzie et Cindy sont parties jouer dans la jardin .

- Hayden , ma puce ?

C'est très rare qu'elle m'appelle comme ça , c'est sûrement due aux invités .

- oui ? Répondis - je

- Tu veux bien faire la vaisselle sil-te-plait ?

- Mais...

- sit - te plait . me coupa t-elle .

- oui maman .

- Va donc l'aider Mattew ! Ordonna presque Adriana .

Le brun fit une grimace , souffla mais accepta tout de même . On débarrassa ensemble pendant que les parents se dirigeaient vers le balcon pour discuter , je suppose . Je commença à frotter les assiettes avec du savon .

- Non , laisse moi faire ça toi tu va rincer et sécher après .

- OK ,si tu veux .

J'étais donc entrain d' essuyer des couverts quand un cri strident sortis de la bouche de Mattew.

- Quoi ? Demandai-je sans aucune attention .

- Saleté de savon !

Je me retourna vers lui en soufflant et je le découvris les yeux plein de mousse . Je ne pouvait pas m'empêcher de rire .

- Pourquoi tu mets ça aussi sur tes yeux !

- Je voulais juste remonter une mèche mais j'avais oublier que mes mains étaient plein de savon !

Je ris de plus belle .

- Passe moi un truc pour m'essuyer !

- Cherche le seul ton truc ! J'ai mal au ventre moi .

- p***** ! T'es sérieuse ! Aide moi non ?

Je commença a respirer normalement mais quand je le vis se diriger vers la porte de sortie de la cuisine - qui était fermée - et quand il se le prit dans la face . Je devins rouge et éclata de rire .

- Hayden ! Tu pouvais pas prévenir qu'il y avais une porte !

- Non ! *rire * Je pouvais pas ! * rire *

Il fit demi tour et essuya avec sa manche ses yeux rouges .
Il attrapa de la mousse qui résetée et le lança dans ma direction .

- ahhhhh ! Connard !

- C'est toi qui a commencer !

- Je te l'ai jamais mis sur la face moi , je me suis juste foutu de toi ! Ah ! Ça brûle !

Je courus après lui et essuya mon visage sur son tee-shirt.

- Arrete ! Ce haut ma coûté une fortune !

- Mon oeil , il est pas garanti OK ?

- ON VA VOIR SI ILS VONT TE REMBOURSER !

Et voilà , une bataille de savon commença dans la cuisine .

- 5 minutes après -

- hum....hum !

On s'arrêta et souris comme si de rien été à nos parents en colère .

Ma mère soupira et mit sa main sur l'épaule de madame Hardhord .

- Imagine pendant 2 mois.....

-Ils vont se débrouillés ! Ajouta Gorges Hardhord .

Il me resté un peu de mousse dans la main que j'étallais minutieusement sur le visage du champion de volley qui avait encore sa main sur mon épaule .

- oh ! Alors toi ! Souria t- il

Et c'est répartis pour un tour mais cette fois -ci dans la joie et la bonne humeur car nos parents voulant nous séparer , joués aussi . Et les petites s'étaient introduit dans la bagarre .





Ma Maladie : De L'amour Ou De La Pitie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant