Je rentrais chez moi accompagnées de ma mère et de Cindy toujours émerveillée de revoir son amie , Mackenzie .
Matthew...je frissonnai à l'idée de passer deux mois de sa compagnie , ce garçon sait qu'il est beau et en profite bien .Ce n'était pas ce genre de garçon qui couche un peu partout , non , mais il aime jouée avec les sentiments des autres .Bref , après une bonne douche froide ( il doit faire 40 degré )et avoir manger :j'allais dans mon lit et alluma mon ordinateur . Summer m'appela en appel vidéo quelques temps après et Marie nous rejoignit , toujours dans ses bouquins alors que Summer et moi parlions de sa relation avec Alec .
- Arrête de lire ! C'est ton neuvième livre de la semaine Marieuuu ! Décoince toi un peu ! S'énerva Summer remarquant le manque total d'inattention de son récit amoureux de la part de Marie .
- Tes histoires de coeur ? Non merci ! Ceux des livres son mieux.....
- arrrgh...
Aussi loin que je m'en souvienne , ces deux la ont toujours était comme chat et chien ! Le seul jour ou elles ne se disputait pas , c'était le jour de notre rencontre assez froide on va dire .
Flash back (il y a 3 ans )
5 minutes........
Cint minutes que j'attends le proffeseur de mathématique , je sortis mes affaires et la première élève entra . C'était une fille a l'allure classe , je voyais de loin ses yeux clair .
Elle s'assit et peu après un garçon entra à son tour et s'installa à côté d'elle :- Je déteste les maaaaaths ! Se Pleigna -elle .
- Bonjour à toi aussi Summer ! Souria t- il sarcastiquement .
L'adolescente se leva et alla embrassait la joue de...euh...ou son copain ou son meilleur ami ! Quand elle me vit les observait un sourire s'afficha sur ses lèvres rosées . La classe commença peu à peu à se remplir et le cours commença .
Après un cours ennuyant à parler de chiffres , je m'assis sur un banc de la cour et sortis un livre , commençant à me plongeait dans un autre monde , j'oublais le fait que j'étais dans une prison , le lycée !
- Tu as oublier ça en cours !
Je leva ma tete pour apercevoir une très jolie brune au yeux bleus , elle est vraiment jolie.....elle tenais dans sa main ma calculatrice , je la prit :
-Merci !
- Tu lis " Un bébé pour les fêtes ? " demanda t-elle surprise , penchant un peu sa tete pour pouvoir lire le titre . Elle se mit à côté de moi .
- Oui, j'adore ce livre ! Je m'appelle Hayden ! dis-je voyant qu'elle voulait commençais une sorte de discussion .
- Enchantée Hayden ! Tu est au moment où il revient dans la ville pour lui avouait ses sentiments ?
Je souffla , elle venais de me gâchait la fin ! Quand elle vit mon mécontentement elle mit sa main devant sa bouche grande ouverte .
- oh...je suis vraiment désolé !
- c'est pas grave...
On se regarda en même temps et éclata de rire sans même savoir pourquoi .Les larmes de joie essuyées , on se calma .
Elle s'arrêta et ses yeux devinrent tout d'un coup plus...je ne sais pas trop...c'était un mélange de méchanceté , dégoût ,d'admiration . Elle regardait derrière moi , j'entendis un toux exagérer . Je me retourna et découvrit la fille de mathématique se tenant les bras croisait , un garçon a côté d'elle . Derrière elle se trouvais trois bruns .- Salut ! Tu dois être là nouvelle ? Ça va ?
- oui....
J'avais envie de lui dire plein de choses car ça a l'air d'une de ses filles qui pensent que aux regard des autres mais des le premier jour ? Je vais devoir m'abstenir de ses réflexions . Les garçons avaient l'air ennuyait de la discussion .
-Je te présente mon meilleur ami , Alec ! Derrière lui il y a Antoine , Thierry et Matthew ! Et moi c'est Summer !
- Hayden ! Fis je avec un sourire un peu forcer .
Driiiiiig !
Je me levai d'un bond et regarda Marie .
- Tu viens ?
Elle hocha la tête et nous marchons vers notre prochaine heure de cours .
Fin du flash back
Avec Summer on a mis plus de temps à sympathiser mais nous avons finies par être amie et avec le temps , on a découvert beaucoup de point commun . Compte à Marie on est devenue de très bonne amie .
Je mis fin à l'appel quand je remarque les yeux de mes meilleures amies se fermer lentement .En même temps il est 12 h 00 ! On a parlai toute sa soirée .
J'allais dire bonne nuit a Cindy ,ma mère a due aller a l'hôpital comme d'habitude , et alla moi aussi dormir . Je devrais avoir une bonne discussion avec ma mère demain , espérant qu'elle revienne cette nuit .