Tour de la Terreur.

3 0 0
                                    


Je suis assise.
J'attache la ceinture.
Les portes de l'ascenceur se referment.
Il fait noir.
J'inspire profondément.
L'ascenceur monte, puis s'arrête, avant de se laisser tomber dans le vide.
Je retiens ma respiration lors de cette descente. Je ne respire plus, je ne me tiens pas, je me sens à la fois voler et tomber.
Je ne pense pas. Je ne ressens rien.
Je me sens morte au plus profond de moi.
Lorsque je ne tiens plus, j'inspire légèrement.
Je regarde le paysage en face de moi.
Je ne vois personne. Seulement un joli paysage. C'est si beau, coloré.
C'est reparti, l'ascenceur se laisse tomber à nouveau. Cette fois je prend conscience des hurlements autour de Moi. Tous des lâches.
Je repousse la haine et arrête à nouveau de penser.
Cette sensation de chute libre est si reposante. C'est comme si je me menais à une mort rapide. C'est tellement plaisant.
Seulement, lorsque tout ceci se termine, les cris s'estompent, les portes de l'ascenceur s'ouvrent, la lumière apparaît. Et la douleur de la réalité m'écrase à nouveau. Mais je souris, comme une imbécile, pour me convaincre de ne pas pleurer. Je me détache, me lève de mon siège et quitte cet ascenceur pour me diriger vers une autre attraction, comme si de rien n'était. J'ai l'air d'une imbécile heureuse, mais c'est seulement une image.
Je ne me sens en vie que lorsque j'ai l'impression de mourir. C'est drôle, n'est-ce pas ? Aimer se sentir morte plutôt que vivante. L'être humain e st si incompréhensible et contradictoire.


Un Monstre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant