Forever, your guardian angel.

5 0 0
                                    


  Hé. Qu'est ce que tu fais là ? Seule. Recroquevillée dans l'ombre. Pourquoi est ce que tu ne te mêle pas aux autres ? Pourquoi tu ne souris pas, tout comme eux ? Pourquoi semblais-tu joyeuse il y a dix minutes, alors qu'à présent tu sembles avoir pleuré ?
Qu'est ce que tu fais là ? Lève toi, prend ma main, et approche toi.
Tout d'abord, je sècherai tes larmes, puis je ferai en sorte que ton sourire réapparaîsse.
Allez, lève toi ! N'aie pas peur. Fais moi confiance. Pour une fois fais confiance à quelqu'un. C'est bien, continue a te concentrer sur mes yeux et non sur ta peine. Veux tu faire cette danse avec moi ? Allez, laisse toi entraîner par la musique. Ne pense pas. Ne pense plus. Tu réfléchis trop. Concentre toi seulement sur nous. Nous ne faisons plus qu'un avec la musique. Ferme les yeux et ignore les regards des autres. Non ne regarde Pas dans sa direction. Regarde moi, regarde nous. Regarde toi. Pourquoi te laisser abattre à cause d'une seule personne ? Il te reste tant de choses à découvrir... Pourquoi te faire souffrir ainsi ?
Ferme tes beaux yeux, sèche tes larmes, souris et cesse de te tourmenter. Tu ne dois pas être si malheureuse. Pense à de belles choses, à tes plus beaux souvenirs, aux personnes que tu aimes. Oui, c'est ce grand sourire que je veux voir sur ton visage chaque jour.
Continuons à danser un peu, dans quelques secondes, la musique va se terminer, et je disparaîtrai. Non, ne sois pas triste. Je serai toujours là, quelque part, à prendre soin de toi. Tu ne me verras seulement pas.
Sache que tu es la protégée dont tous les anges peuvent rêver.
L'heure est venue de te dire adieu. Non, n'arrête pas de sourire. Je ne vis Que pour te voir heureuse.
Peu importe où tu seras, je serai là. Je serai heureux lorsque tu souriras, je serai triste lorsque tu pleureras. Nous sommes liés sans que tu ne le saches. À chaque seconde, à chaque minute, je te protégerai comme je le pourrai.
Voilà, c'est avec ce sourire que je veux disparaître. Ce sourire est si beau.
Adieu. J'ai été heureux de pouvoir me présenter devant toi et faire cette danse avec toi. N'oublie jamais ceci : les anges existent, et je suis ton ange gardien.  


Un Monstre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant