Oh, ta gueule. Arrête de te plaindre et accepte seulement les choses telles qu'elles sont au lieu de te faire encore plus de mal. Putain, pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi c'est à elle que tu t'es attachée bordel ? Pourquoi l'avoir choisie, elle ? Ah non. Pleure pas. Arrête de chouiner merde, ressaisis toi. Pédale de merde. Tu ne sers a rien. Putain, qu'est ce que tu peux me faire chier. Tu veux crever où quoi ? Sale faible. J'avais raison, quand je me disais que tu n'étais rien qu'une grosse merde. Ouais, tu fais vraiment pitié. J'aimerai pas être a ta place, pauvre fille. Sois un peu moins conne bordel. Sois moins naïve, plus utile, plus intéressante, plus jolie, plus mince. Ah oui, c'est vrai que tu y travailles. Tu ne manges plus. Ou en tout cas en petites quantités. Personne ne le sait, ça. Que la plupart du temps t'as envie de te faire vomir tout ce que t'as pu engloutir ces dernières années. Te faire vomir à en souffrir. T'affamer a en crever. Mais ça te plait. T'y as pris gout. Même si parfois tu veux craquer. Tu passes ton temps a te plaindre parce que c'est devenu ta routine. Puis parfois tu commences a te charcuter. Heureusement qu'tu montre pas tes énormes poignées d'amour en public. Il te reste encore des cicatrices.
Au final c'en est drole. Tu es tellement pathétique que t'en es même plus réelle. T'es une putain d'illusion.
VOUS LISEZ
Un Monstre.
RandomParce que je suis instable. Une fille franchement dérangée. Pas seule, dans sa tête. À la limite du suicidaire. Totalement paumée. Sadique ? Peut-être. À tuer, surtout.