Disparaître.

4 0 0
                                    


J'ignorais que je pouvais tomber aussi bas, et pourtant ça m'est arrivé.
J'ignore ce qui a déclenché ce sentiment de détresse mais il était bien existant.
Connaissez vous cette sensation d'être de trop ? D'être une erreur ? On me l'a tellement dit qu'à présent j'en suis convaincue. "Erreur de la nature", c'est comme ça qu'il m'appelait. Ce qui me blessait le plus, c'était d'être tant rejetée par mon propre frère, alors que je faisais tout pour lui ressembler, pour qu'il m'accepte enfin. Je me demandais constamment ce qui n'allait pas chez moi pour qu'il me haïsse à ce point. Alors j'ai fini par me détester autant qu'il me détestait.
Je n'ai jamais été la fille exemplaire, j'ai toujours été distante avec mes parents. Je sais pertinemment que ce que je suis devenue les déçoit, et je comprend leur déception.

Depuis mes 6 ans, je n'ai jamais eu de réel ami. Jusqu'ici, je n'étais rien de plus qu'un objet manipulable à souhait, et je le suis toujours, parfois.
Je perd tous ceux qui me sont importants. Une malédiction ? Non, je ne crois pas en ce genre de choses : le problème vient uniquement de moi.

Je vis une vie ennuyeuse, je suis considérée comme une moins que rien peu importe où je vais. Quand je rentre du lycée, je reste seule et pleure la plupart du temps. Cela me permet de ne pas fondre en larmes devant ces humains desespérants que je vois chaque jour.

Je suis faible. Inutile. Stupide. Je me hais. Et un jour, tout s'arrêtera. Je disparaîtrai. J'attend ce jour avec impatience. Je veux disparaître pour toujours.


Un Monstre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant