Segment sans titre6

612 14 0
                                    

-Mais qu'es ce que c'est que cette touffe !?! Je sais que c'est l'hiver mais quand même.

Je ne réponds pas et la laisse parler un peu inquiète de ce qui va se passer. Je n'entends plus de bruit mais mes yeux restent clos, quelque secondes plus tard j'entends un tiroir puis un autre et enfin le dernier vu qu'il n'y en a que trois. J'ignore tout de ce qui se passe puis elle parle seule, ou à voix haute de façon à ce que j'entende.

-ça devrait faire l'affaire on va essayer.

J'entends le couvercle d'une bombe s'ouvrir suivi d'un bruit que je connais mais que je ne reconnais pas tout de suite. Sa main se pose aussitôt sur mon sexe et reconnais enfin le bruit que j'ai entendu : de la mousse à raser ! Alex va me raser ! C'est vrai que j'en ai besoin mais cette partie cachée de mon corps n'a jamais été importante à mes yeux, apparemment elle l'est pour les yeux des autres. Elle étale la mousse à raser sur tout mon pubis puis fait glisser la lame de rasoir surtout mon mont de Vénus avec plus ou moins de mal selon la quantité de poil à éradiquer. Alex à été assez douce et je n'ai pratiquement pas eu mal mis à part a certains moment où mes poils se coinçaient faisant plus penser à une épilation qu'autre chose. Heureusement que je n'ai pas eu de réprimande à chaque cri poussé sinon je n'aurai plus de fesse !

-Bon j'ai fait le plus gros, maintenant pose ton pied sur le rebord de la baignoire, si tu as peur de tomber tu peux te tenir à moi sur mon épaule. Je deviens tout de suite rouge mon sange ne fait qu'un tour je me sens plus honteuse que jamais de devoir montrer me montrer sous cet angle. Je décide de m'exprimer.

-Je ne préfère pas Alex s'il te plait, je n'aime vraiment pas cette partie de mon corps,(en passant une main sur mon pubis je constate que je n'ai plus un seul poil) je me suis déjà rasé comme ça une fois mais je n'ai pas aimé la vision que j'ai eu dans le miroir.

-Et pourquoi ça ?

-J'ai les petites lèvres qui dépassent et c'est vraiment très moche, les poils cache un peu cette disgrâce.

-Alors la surement pas ! Obéis sinon...

Sa phrase n'était pas fini que mon pied était déjà sur le rebord avec mon minou tellement écarté que je sentais l'air passer entre mes cuisse et sur mes lèvres. Je m'apprêtais à recevoir de nouveau de la mousse et le rasoir mais elle m'interrompt.

-Attends tu as les mains trempées je préfère retirer mon débardeur avant qu'il soit trempé aussi.

J'ai failli ouvrir les yeux mais je crois que si je m'étais vu ne serait-ce que dans un morceau de miroir dans une telle position je n'aurai pu résister à l'envie de me mettre dans l'eau pour me cacher de nouveau pour ne plus sortir de ma vie par peur du regard des gens je croiserais dans la rue, même si je sais que nous ne sommes que deux j'aurai peur qu'il puissent lire sur mon visage ce qui ce passe en ce mois de janvier.

-Bon surtout ne bouge pas je ne voudrais pas te couper ou même te faire mal. Tu t'es déjà rasé cette partie de ton corps ?

J'arrive à répondre en bafouillant un maximum c'est déjà difficile pour moi de montrer mon intimité comme ça mais en plus parler de ma vie privée en même temps c'est d'autant plus difficile.

-Oui.

Sans attendre petite fessé.

-Oui mais quand et combien de fois et a quel âge ? Je veux en savoir plus.

-La première fois c'était quand j'avais 16 ans pendant un voyage scolaire avec ma meilleure amie, celle qui m'a vue nue juste comme ça, ce n'était pas un pari mais tout comme et un peu pour faire comme elle qui trouvait ça bien. Et les fois suivante c'était pour des soirées un peu HOT avec mes ex.

J'entends de nouveau la mousse sortir de la bombe, je me crispe par peur de ma réaction que je vais avoir quand la peau de sa main viendra au contact de la mienne. Le temps me parait une éternité avant qu'elle ne me touche pourtant il ne doit y avoir que deux ou trois secondes. Ça y est elle me touche je ne peux retenir un léger sursaut, j'espère qu'elle ne s'en ai pas rendu compte je ne voudrais pas avoir une nouvelle marque rouge sur le postérieur mais ce n'est malheureusement pas le cas.

-Je t'ai demandé de ne pas bouger !

Le ton est stricte je me sens comme une petite fille à l'école avec une maitresse autoritaire, mis à part la position, la tenue et le lieu bien sûre.

-Je ne te punirais pas cette fois mais la prochaine fois je devrais te corriger.

Sa main étale bien la mousse sur toute la surface des mes lèvres presque jusqu'à mon anus, ces gestes sont toujours très doux, tout l'inverse de sa voix qui me paraissait pourtant si douce quand nous sommes arrivés. Puis vient le temps du rasoir, je sais qu'en y allant tout doucement comme elle le fait tout devrait bien se passer et, à cet instant je sais que je peux lui faire confiance, confiance comme je n'ai jamais fait alors que je ne la connais que depuis quelques heures à peine. Que m'arrive t-il exactement ? Je l'ignore mais je me sens bien j'en arrive presque à profiter de ce moment. Le rasoir glisse sur moi, Alex le rince puis revient à l'attaque de ses poils, elle renouvelle l'opération plusieurs fois de suite avant de s'attaquer à la zone la plus près de ma vulve. Je sens ses doigts sur moi ce qui fait monter la température en moi. Une sensation me parcours le corps entier, cette sensation je ne l'ai senti que trop rarement pendant des câlins que j'ai eu avec mon premier amant au lycée et que je n'ai plus ressenti depuis. Je sens mon sexe se réchauffer et se gonfler alors que les doigts d'Alex maintiennent mon sexe en position. Je sais très bien que je commence à me mouiller j'espère que ça ne ce voit pas trop et que le peu de mousse à raser qu'il me reste cache mon excitation pour que mon esthéticienne personnel ne se rende compte de rien. Ses doigts sur ma peau m'excitent de plus en plus, je serre la main qui est sur son épaule, ma respiration s'accélère et j'ai de plus en plus chaud. Sans rien dire et sans que je m'en rende compte vraiment le rasage c'est arrêté mais les doigts d'Alex sont toujours la sur moi et jouent avec mon petit bouton et glissent le sur toute ma vulve. D'un seul coup tout s'arrête. Je garde la position en attendant les ordres qui ne tardent pas à venir.

-C'est bon je crois que tu en as assez profité, tu peux reposer les pieds dans la baignoire je vais te rincer, tu peux ouvrir les yeux.

J'obéis afin d'éviter toute représailles mais c'est peine perdu. De nouveau une belle fessé qui me parait plus forte que les précédentes.

-TES MAINS ! Maintenant que je l'ai vu ça ne sert à rien de te cacher !



Devenue BI Grace A Une Crevaison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant