Segment sans titre10

505 10 0
                                    

-Toute nue. Bon ok peut être un tablier si tu veux pour faire à manger si tu cuis quelque chose.

-Heu...

-Si tu me dis non je pars.

-Alors ok.

Je ne sais pas ce qui m'a prise de rajouter ensuite :

-Si tu te mets dans la même tenue que moi alors.

Je suis devenue rouge écarlate, j'ai senti une grosse vague de chaleur en moi et alors que je la regardais dans les yeux jusque là je me suis mise à regarder par terre pour ne pas à avoir à affronter son regard.

- Si tu le veux vraiment alors déshabille-moi !

Elle attend que je m'exécute mais il me faut quelques secondes avant de rassembler mes forces et me convaincre qu'il faut que je le fasse sinon je vais le regretter.

Je m'avance vers elle et décide de m'attaquer au plus simple et surtout au moins gênant pour moi : le débardeur. Elle se laisse faire et je redécouvre sa poitrine si généreuse ensuite ses chaussure et chaussette au moins ça, ça ne me pose aucun problème puis vient au tour de son Jean que j'enlève en prenant mon temps d'abord le bouton puis la braguette et je le descends délicatement en prenant soin de ne pas descendre ce qu'il y a en dessous. Une fois arrivé au niveau de ses genoux je découvre un joli shorty bleu en dentelle qui laisse apercevoir la peau en dessous, je continue de le descendre Alex lève alors une jambe après l'autre pour quitter son pantalon. Elle est maintenant en sous-vêtement devant moi et je la trouve encore plus joli, je me colle a elle et l'embrasse pendant que mes main font le tour de son pour s'attaquer à son soutien gorge qui ne tarde pas à tomber au sol mais je profite de l'instant pour continuer de l'embrasser, ensuite, je me mets accroupi devant elle, attrape l'élastique de son shorty de chaque côté de ses hanches et comme pour le jean je le descends tout aussi délicatement pour voir apparaitre à la hauteur de mes yeux son pubis que j'imaginais glabre comme le miens mais qui ne l'est finalement pas. Loin d'être touffu comme le miens il y a quelques heures celui de Alex est rasé très proprement avec seulement quelques poils qui forment un trait d'à peine quelques millimètres de large sur quelques centimètres de haut partant de la naissance de sa jolie fente, quand au reste il à l'aire aussi lisse que la surface d'un verre. Je lui enlève ce joli morceau de tissu et constate qu'il est bien plus qu'humide et de nouveau Alex doit lever une jambe après l'autre pour que je puisse lui enlever complètement. A cet instant mes yeux sont rivés sur son minou tout luisant. Je me relève et l'embrasse de nouveau avant de lui demander ce qu'elle veut boire.

-Un coca s'il te plait.

-Pas de soucis je t'apporte ça, moi je vais prendre un whisky orange.

Je pars dans la cuisine préparer ça et quand je reviens Alex est de nouveau dans le canapé un pied au sol et l'autre sous sa cuisse. Je suppose qu'elle a choisi cette position pour que je puisse voir son sexe. Je lui donne son verre et m'assoie à coté d'elle qui se tourne légèrement vers moi ce qui me permet d'avoir une vue plongeante sur son intimité dont je ne peux détourner mon regard. C'est le premier sexe féminin que je vois dans une telle position, j'avais bien sûre mis un miroir entre mes jambes pour voir le miens mais ce n'était que le miens. Je sens l'alcool me monter au cerveau, les verres sont vides et je vais devoir aller à la cuisine. Je me lève et m'apprête à prendre le verre de Alex qu'elle tient posé sur le canapé entre ses jambes écartées dû à sa position. Pour attraper le verre je fais exprès de passer mes doigts entre ses seins, le long de son ventre tout en descendant pour la passer sur son sexe encore humide pendant que je ne l'ai pas quitté des yeux ce qui m'a permis de voir qu'elle à fermé les yeux au moment du contact avec son sexe et qu'elle c'est même pincé la lèvre du haut avec ses dents. Grâce à l'alcool je suis assez fier de moi et maintenant que j'ai touché cette partie de son corps le plus gros important est fait. Nous nous dirigeons vers la cuisine et après un petit check-up du frigo et de mes placards, ce soir ça sera pâtes à la carbonara si ça convient à mon invité de ce soir.

-ça te va des pates carbonara ?

-Oui bien sûre pas de soucis, tu veux que je fasse quoi ?

-Pas grand chose mais comme une de tes conditions était de me donner un coup de main tu peux mettre de l'eau a bouillir pour les pates s'il te plait.

Je lui indique ou son les casseroles et pour vérifier qu'elle va au bon endroit je ne la quitte pas du regard. Elle ouvre le placard et se penche et la ce que je vois me rend toute chose je découvre de derrière toute l'intimité d'une femme de son petit trou jusqu'à son abricot tout rose et dès qu'elle se redresse je tourne la tête comme si de rien était mais mon dans mon corps c'est tout le contraire. Nous discutons tout en cuisinant ce qui rend le moment très sympathique. Je suis bien, je suis heureuse et moi qui n'ai pas beaucoup d'ami je suis contente de pouvoir discuter de tout et de rien avec une autre fille même si nous sommes nues et que seule chez moi je n'y suis jamais. Nous passons à table face à face car la cuisine ne permet rien d'autre mais qui génial pour regarder Alex manger. Une fois le repas terminé qui était plutôt bon à mon gout et à celui d'Alex qui m'a bien complimenté sur ma cuisine, nous débarrassons la table et remplissons le lave vaisselle chacune y déposant ces couvert, assiettes et verres et je commence la première retourne chercher ce qu'il reste pendant qu'Alex dépose les siens et quand je reviens elle est encore baissée au dessus du lave vaisselle en train de se bagarrer avec sa fourchette qui est tombée sous le tiroir et qu'elle n'arrive pas à attraper. Je rigole en la voyant pester après sa fourchette ce qui la fait rire aussi et ne l'aide pas du tout a arriver à ses fins. La voyant plié en deux de rire en position je lui passe la main sur la fesse, elle ne réagit pas, je continu tout en rigolant toute les deux, ma main parcours tout son joli petit cul et comme elle ne proteste pas, je fais dévier ma main vers son sexe que je peux voir. A ma grande surprise sa réaction va être de se cambrer encore plus et mettre son petit cul vers le haut tout en se penchant d'avantage en avant me facilitant grandement mon action sur son intimité. Nous arrêtons de rire, et j'entends qu'elle respire plus fort. Mais je ne peux pas m'empêcher de lui demander :

-Tu aimes ?


Devenue BI Grace A Une Crevaison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant