Elle me répond :
-Je ne suis pas café du tout désolé mais un coca pourquoi pas et me laver les mains aussi si c'était possible.
-Pas de soucis pour le coca et les mains vous n'avez qu'à me suivre et vous garer devant chez moi.
-Ok je vous suis par contre si vous pouviez me tutoyer je serais moins mal à l'aise car j'ai l'impression d'avoir au mois cinquante ans ! (Avec un sourire que je devine à la forme de ses yeux.)
-Si tu me tutoies aussi alors. Allé suis moi, à tout de suite.
Je monte en voiture, chauffage à fond malheureusement je ne sentirai l'air chaud que peu de temps avant d'être chez moi. Je regarde dans le rétroviseur elle est derrière pas de soucis. Je rentre la voiture et me mets à mon emplacement de parking et elle se gare devant la maison. J'ouvre la porte et la prie d'entrer et lui emboite le pas. Je monte le chauffage, même si le thermomètre indique 20 degrés je suis toujours gelée.
-Jolie maison.
-Merci mais c'est une location.
-Peut être mais j'aime beaucoup la décoration.
-J'essaye de faire de mon mieux pour être bien chez moi.
-C'est déjà bien d'être chez soi et si en plus on s'y sent bien c'est encore mieux, je suis encore chez mes parents... Mais j'espère avoir mon chez moi bientôt.
-Il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ton chez toi, au fait je ne t'ai même pas remerciée de t'être arrêté et surtout de m'avoir aidé.
-Pas de quoi mais n'oublis pas de faire réparer ta roue si tu vas dans un garage sympa et vu que tu es charmante ils te la remettront surement en place.
-J'espère que tu as raison.
-Et tu vis seule ici ?
-Oui, personne avec moi et célibataire depuis samedi soir.
-Ah désolé.
-Pas grave tu ne pouvais pas savoir et pour tout te dire je ne regrette même pas. Tu veux ton coca je vais me faire un café.
-Si je peux me laver les mains avant, mais après je veux bien s'il te plait.
-On va aller se les laver dans la salle de bain, excuse moi pour le bazar je ne devais pas travailler cet après midi ni recevoir quelqu'un.
Nous entrons dans la salle de bain, je passe avant elle en essayant discrètement de cacher mes vêtements salle en tas au sol surtout mes culottes.
-Tu as une belle salle de bain elle n'est ni trop grande ni trop petite juste ce qu'il faut. Quand tu m'as dit que c'était le bazar je m'attendais à autre chose ! Tu verrais l'état de ma chambre, le grand désespoir de ma mère qui n'y rentre plus. Et ce n'est pas tes quelques culottes au sol qui vont me choquer, moi aussi j'en mets !
Eau tiède et savon nous commençons à nous laver les mains et la chaleur de l'eau me provoque un terrible frisson qui ne passe pas inaperçu aux yeux de mon invité.
-ça ne va pas ? (en me touchant le dos.)Mais tu es trempée, tu dois être gelée ?
VOUS LISEZ
Devenue BI Grace A Une Crevaison.
RomanceUne petite route de campagne en hiver et une roue qui crève. Impossible de réparer seule, heureusement quelqu'un viendra à mon secours mais pas que pour ma roue... ATTENTION SCÈNES POUR PUBLIC AVERTI POUVANT CHOQUER. Si vous êtes jeunes, homophobe e...