C'étais un jour assez banal, donc jme fais réveiller par cette ptain d'alarme de telephone. Aller jme leve, me douche, prie, et m'habille d'un jean noir avec une chemise blanche, des adidas superstar et dun voile noir. Je déjeune prend mon sac mon teel et "Go en cour"!
Jpasse jusqua midi jmange dans un grec pck la flemme d'aller jusqua cher moi (en plus c loin donc voila). Hasoul c'est mon pote (Ayoub) qui va commander. Lui je sais ps par ou en commancer je le kiffe de ouuuuuuuf c plus qu'un frere pour moi depuis la 6ème c la seul perssonne avec qui jme suis bien sentie, en restant moi mème! Je traine rarement avec les filles pck franchement je trouve quelles se sont de très mauvaises fréquentation!
Petite description d'Ayoub:
16Ans (il a redoubler en primaire) il est a fonnnd dans le dine malgré que tous ces frères soie dans le biz il est assez costaud, il a les yeux noir qui des fois me font même peur, les cheuveux noir et voilaFlashback en 6ème
Une fille(Sofi): tu veux etre notre amie?
Fille 2: Weh on te voie bien avec notre groupe
Moi: Weh pk ps!
Donc on parle normal jusquau jour ou Sofi me demande
Sofi: Alors toi et les mek c comment?
Moi: Franchement les mecs c ps trop mon delire...
Sofi: Arrete de faire la meuf hlal, je sais qu'au fond tu la deja fsis et que ta kiffer!
Moi: NN MS CV PAS OU QUOI TSAIS QUOI VA TE FAIRE FOUTRE MS T FOLLE WLLH!
*jetais choquer du language que je vener d'utiliser ct la premiere fois que je diser des gros mot a voix haute en plus a la recre en gros devant tous le college!*
Sofi: Mmdr t'exite ps pour rien chérie stu veux je te donne quelque contact et crois moi ils t'emmèneront au 7ème ciel!
Astarfilulall
Depuis ce jour j une réputation de pute envers les filles alors qu'aucune d'entre elles n'ont eu le culos de venir me demander elles croient que ce quelles entendant tfou!
Fin du flashbackC depuis ce jour qu'Ayoub et moi sommes inséparables...
Hasoul en revenant avec la commande il me dit.........Suite a 10votes <3
VOUS LISEZ
Chronique De Leila: Mon Voile Malgré Tout.
RandomSalem Aleykoum. Je vous invite à lire ma première chronique. Laissez des avis des votes des commentaires.