Bonne lecture!!!
Partie 3
Le lendemain en me reveillant javais un mal de tete donc jy vais ps en cour cetais trop!
Jme lève va a la douche et fais ma routine du matin quoi.Au moment d'aller a la cuisine pour dejeuner (normal) ma tete tourner tournerr de ouf wllh jvoyer flllou.
Jsuis tombeeeeeer ds ls pommes.#Dans la peau de Said#
J'étais assis dans le salon jusqu'a je vois Leile tomber au debut j'ai rigoler parce que elle le debut il lui faut 1/2h pour se reveiller mdr(la tete dans le cul quoi)Bref,
Elle se relever ps bizarre jcour vers elle jla secoue toujour rien jtouche son poux!(Et oui jfais des études en medecine ma gueule) je vois quil est faiblle ca mere.
Ni une ni deux je cour appeller a mon sah qui a le permis pck oui je sais conduire ms j tjs 17ans hein#Appel entrant#
-WEHHHH SAMI DEPECHE MA SOEUR ELLE VIENT DE S'EVANOUIR J BESOIN DTZ GOVA DS 2MIN EN BAS.
-Sami: Weh ps dsoucis gros ms t'aurais pu appeller un peu plus tard tard tu sais que jsuis PAS MATINAL FDP .
- C bon khoo ma reus elle respire plus gatlek tu pourrai appeller un peu plus tard vay ntr chien dessens.
Sami: Vay
#Fin de l'appel#
Jlui met une veste longue qui fais office d'habit tavu pck elle etais en pyjama et jlui met un bonnet mdr, pck jsaurais ps lui mettre le voile. Enfain bref si elle se reveille elle voit sa degene elle meurt sur place mdr jlui prend ds habit viteuf ds un sac .
Jdesens en la prenant sur lepaule jvois Sami devant le blok il sort pour ouvrir la porte de l'arrière je la posse et m'assois a coter delle tahu jsuis ps un batard.-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Arriver a l'hopital ils la prenne en charge j'ai appeller ma mere pck elle savait ps elle s inquieter pck elle ma dis c ps son genre normalemnt elle est tjs forte... Ms la ca cvoit il c passer un truc fin cher ps jlui demanderai apres tahu.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le medecin: Elle c juste évanoui a cause de la fatigue et d'une peur je sais pas quelle est la cause de la peur mais faudrais voir ça avec elle!
Moi:Aah Cimer on peux aller la voir.
Medecin:Oui bien sur mais avant de partir assurer vous daller a l'accueil pour les medicaments.
Moi: A wehhhh vs inquieter ap c quoi la chambre
Medecin: C'est la 1**
Moi: Ok jy vais salem.... heuuuh bonne journnee
Medecin: Oui a vous aussi.
Entre temps Sami etais rentrer cher lui entre temps pck c bon, il avait fais son boulot de me deposeer!
#Dans la peau de Leila#
Jme reveille jvois jsuis dans un lit d'hopital, Olllolo jaime ps ces endroit jtourne la tete et jvois Said qui etais sur son tel meme ps il ma vu!Said: Waaw enfain t reveiller ca fais 3ans tu dors bagra!
Moi: Ohh c bon jfiniser ma nuit!Mdr
Said: Bon cv ta plus mal a la tete?
Moi: Nn meme ps pk jsuis venu ici pck javais mal?
Said: Olllolo tu t'en rappelle meme plus! Tu t'est evanouie et jtai ramener ici.
Moi: AHHHHHHHH ! C quoi cette degaine ma jsuis une clocharde j un armoir rempli va savoir a quoi il msert si jsort en Pyjama!
Said: (Mort de rire)Kkkrrrkr la meuf elle tape une crise que pour les habits, bon vsy c l'heure on peut sortir va t'habiller jtai ramener un sac croit pas jte connais comme ma poche!
Il est sortie pour aller signer la chargr ou cher ps quoi.
Cv il a du gout meme sil va me dire j'ai choisis tes habit a la va vite (il sprend trop pour un styliste wllh mdr)
Alor jsvais une jupe crayon noir avec un haut rouge et ds converse blanche la classe quand meme!J'espere que ça vous a plus bisouus!
VOUS LISEZ
Chronique De Leila: Mon Voile Malgré Tout.
DiversosSalem Aleykoum. Je vous invite à lire ma première chronique. Laissez des avis des votes des commentaires.