Partie 4

34 2 1
                                    

Salam Aleykoum. Merci enfaite je reviens mdrr dsl wllh mais g envie de la continuer.......

Donc je reprends

#Tjr dans ma peau#
Saïd: Au faite Leila le toubib ils nous a dit que ta eu peur de quelque chose, dis nous qu'on met un coups de press' au pd ou a la pute qui ta fait Khawf

Mais de quoi il parle je suis juste bé-tom dans pommes c tt ...................Ah mais oui c'est le mec qui avait avec mon frère il me disait de surveiller mes arrières ou chps quoi.Mais je préfère rien lui dire il va se vener pour rien.

Moi: Ah non rien ne ma fait khaf(peur) il disparle le toubib.

Saïd: Et tu m'expliques comment t'es bé-tom dans les pommes.

Moi: Ah c'est surement la fatique dû au cours et tsa.

Saïd: Mouais. Mehlish quand on rentre tu te repose.

Puis la le tel à Saïd sonne il regarde et réponds:

📞📲Conversation📲📞

Saïd: Ouais allo.

???: ....

Saïd: Ouais sa va mieux hamdoulah c juste la fatigue c tt.

???:.......

Saïd: Non aufaite cimer pour ce matin t un bn la vie.

????:......

Saïd: Bon vasy jte laisse continuer ton nhssage comme tu dit....😂

????:.......

Saïd: Vasy a taleur ....Mdrrr.

???:....

Saïd: Vasy....Tg connard.

📲📞Fin de l'appel📞📲

Moi: C'était qui??

Lui: Sami c est lui qui nous a déposé ce matin ici.

Moi: Ah je comprends ta gacher son dodo.😂😃

Lui: Oe mdrrr il voulait me niquer mais bon c'est pour la bonne cause.

Moi: Et au faite c'est quand qu'on rentre fi dar( à la maison)?

Lui: Bah quand t'es prête on y go.

Moi: Ah beh jme prépare et pendant ce temps tu devrais surement aller à l'accueil signer la décharge non??

Lui: Eh beh sort pas je reviens att mon retour.

Je lui réponds ok et va m'habiller. Là je rentre à la douche et vois que je ressemble à une roumaine (J'ai rien contre vous 😉😚) Et j'ai un bonnet en guise de foulard sa c du Saïd craché et il va m'entendre..😈😠Bon il s'est quand même rattraper en me prenant des habits bien j'ai bien dit bien sa passe crème....Bon je sort et att sur mon lit bien sagement Saïd comme il me la recommander.

5 minutes plus tard sa toque à la porte.

Moi: Oui entrez.

?????:.........

Votez

Commentez

Suite à la prochaine partie.

DESORMAIS JE POURRAIS CONTINUER LA CHRONIQUE CAR JE SUIS DISPO JE VERRAIS L' EDT DES PUBLICATIONS.....😘😚😇☺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique De Leila: Mon Voile Malgré Tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant