Desole du retard jme ratraperai pendant ls vacances!!
Bon BesmellahAyoub: Aifait tu vouler quoi comme boisson?
"suspens de merde mmdr"Moi: T serieux la!
Oasis tropical ma gueuleAyoub: A wehh j'ai oublier jreviens jvais la chercher.
Il pars reviens avec ls commande et on mange trankilou, pepere!
Aller de retour en cour c'est Francais jaime pas cette matiere cher ps ca msoule meme la prof aussi elle est chiante.Bref une fois les cours fini on rentre a la citeé!
Mon frere Said est en bas entrain dparler a un mec chelou bref on va dire j'ai rien vu.Mais Ayoub acoter de moi toujours il se preocupe genre il habite de lautre coter dla cite ps du tous le meme que moi et pendant l'hiver quand le soleil se couche tot alors qu'on fini tard il maccompagne meme jusqua ls porte de cher moi un ouf wllh.
Revenons a nos moutons!
Je monter les escaliers dmon blok au moment ou l'homme "bizarre" qui parler a mon frere taleur me bloke le passage et me ditHomme:C'est toi la reus a Said?"en mode sec"
Moi:...
Homme:Jte parle!
Moi:Euuh oui pk?
Homme:Comme as un conseil surveille tes arrieres Salam.
Et il sen vas jcompreber rien moi ca ve dire quoi ca??!
En rentrant cher moi Issam(mon ptit frere) mdemande
Issam: Ta vu un fantome ou quoi?Moi: On peut dire ca.
Jvais quand meme faire un bisous a ma mere et mon pere,
et apres jai passer la nuit a y reflechir.
Comme on dis une bonne petite nuit de sommeil pour se rafraichir les ideesC'est mieux que rien les filles et encore dsl du retard!
VOUS LISEZ
Chronique De Leila: Mon Voile Malgré Tout.
RandomSalem Aleykoum. Je vous invite à lire ma première chronique. Laissez des avis des votes des commentaires.