Présentation

318 16 0
                                    

Pour commencer je m'appelle Leila j'ai 15ans, j'ai les yeux vert(je tien ça de ma mère) j'ai les cheveux mi-long châtains assez lisse et en bas ondulées. J'ai des belles formes pour mon âge et je suis voiler! J'habite a Marseille dans un quartier assez chaud avec ma famille
Ptite description de ma famille

Mon grand frère Kamel 24ans baraqué de fou c ça jpense qui fais son charme il a les yeux vert "comme moi" il est assez mate et il est marié avec sa femme Safae et ont mnt un fils de 3ans Wassim.

Said: Il a 17ans et au lycée. Moi et lui c comme chien et chat mais on ne la pas tjs étais il est très protecteur envers moi il a les yeux noir, cheveux noir et assez costaud aussi (normal il fais dla muscu)

Issam: le petit dernier (fin ps petit il a quand même 11ans et est au collège) Lui dans ça vie cqui ya de plus important c le foot, sortir avec ses potes et la play. Basta lui par rapport a moi et said(qui ont des bonnes notes )lui sen fou des cours.

Ett mes parents bien sur

Ma mère(Fatna):C'est mon tous, ma vie. Même si on est ps proche j'aimerai tant l'être ms ya comme quelque chose qui m'y bloque fin cher ps.

Et mon père (Mohammed 52ans): Lui c un Imam je l'aime de ouuf des fois on dis que c moi en fille mmmdr ms x vrai il ressemble surtout a Said et Issam niveau physique "yeux cheveux..."

VOIILA pour cette fois j'espère que ça vs aurai plus!


Chronique De Leila: Mon Voile Malgré Tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant