Aujourd'hui c'est la rentrée des classes , je suis plutôt serin par ce que ma petite soeur et mon meilleur ami sont avec moi. Je pourrai garder un oeil sur elle comme ça ainsi que Zayn , en parlant de lui.
Z"-Louis ! cria-t-il à travers le hall d'entré des dortoirs.
L-Zayn ! Comment ça va mec ?
Z-Ça va, je suis toujours aussi stresser pour la répartition des chambres, je n'ai pas envie de me retrouver avec une tapette.
L-Moi non plus, rien que d'y penser sa me dégoûte.Le concierge se presenta , il s'appelle Antoine, il commença à nous donner le numéro de nos chambres, sachant qu'il y a des chambres avec un lit. Je pris pour atterrir dans l'une d'elles.
A"-Monsieur Tomlinson ?
L-Oui !
A-Chambre 307, vous êtes seul. "
Je souffle intérieurement, cette année commence bien.Je fais un signe à Zayn avant de découvrir ma chambre.
L"-301....304....307! '' après un cart d'heure à tourner en rond dans le 3ème étage je la trouve enfin. Je connais tout le campus mais pas le 3ème étage des dortoirs. Ma chambre est dans une impasse, personne ne pourra me déranger.
Wow, elle est super grande , les murs sont blancs , j'ai une commode et quelques étagères ainsi qu'un bureau avec sa chaise.
Je commençais à ranger mes affaires quand quelqu'un rentre. Comme à son habitude, Zayn ne tape jamais.
Z''Louis tu ne devineras jamais qui j'ai croisé. Eleanor ! Attend toi à avoir des problèmes.
L-Fffffff, je pensé qu'elle devait aller à New York. Quelle pot de colle cette meuf. Zayn se fout de moi c'est pas possible !
Z-Elle est énorme ta chambre mec, dans la mienne on est 3.
L-Ya qui ?
Z- Moi, Niall et un certain Josh, il a l'air sympa.
L-Ok cool, désolé mais je dois voir Félicité alors à plus. "Je partis dans le dortoir des filles pour trouver ma soeur. Il y a que des pimbèches qui me font les yeux doux ici, je vais pouvoir tirer des bons coup. Il y en a pour tout les goûts, des brunes , des blondes , avec des formes , des filles reservé et encore plein d'autres
L- Félicité !
F- Tommo ! *elle me sauta dans les bras*
L- Montre moi ta chambre.
F- C'est la 203, on est que deux. Entre vas-y.
L- Salut.
?- Salut...
F- Je te présente Gemma.
L- Je dois y aller, je suis juste venus voir si tout allé bien , j'ai pas finis de ranger mes affaires. Enchanté de t'avoir vu Gemma."Ma chambre est enfin faite, il est 20h alors je me suis commandé une pizza en regardant mes séries sur Netflix devant mon ordi. Je n'aime pas trop la cafétéria, tout ce monde se n'est pas pour moi. Je préfère être discret mais pas trop , être normal quoi.
_______________________________________
Salut tout le monde, c'est ma première fiction alors désolé si elle est pas très bien construite et si ça va un peu vite. Et aussi pour les fautes d'orthographe :-P Bref je vous laisse avec la suite ;-)
VOUS LISEZ
Une Simple Fête Au Goût De Menthe
FanfictionLouis est footballeur, son meilleur ami s'appelle Zayn. Il a une soeur, Félicité qui est en couple avec Liam. Harry est un fêtard, son meilleur ami s'appelle Niall. Alors que Liam organisa une fête de début d'année, la vie de Louis allée complètemen...