Encore lui..!

189 19 2
                                    


Le tee-shirt arraché et pleins d'hématomes sur les bras et le coup. J'en eu le souffle coupé tellement quand je découvri son visage couvert de larmes. J'aurais dû l'accompagner . Ma petite soeur c'est faite agresser par ma faute.

"Féli! Oh non qu'est-ce qui t'es arrivé?! Viens avec moi je vais te soigner...

Z: Je vais vomir...

F: Je... J'allais à ma chambre... Qu... Quand quelqu'un m'a donné un coup...Je me suis effondré et.... Et....J'ai repris connaissance... Il se déshabillait... Alors j'ai couru jusqu'ici... *pleur*

Zayn aida Louis toute la nuit avant de rejoindre sa chambre le lendemain matin. Louis soigna sa soeur le reste du week-end et la câlina en lui promettant de le retrouver.

Lundi matin

Je me levais difficilement à cause de mes quelques heures de sommeil. Félicité n'a pas voulu porter plainte ou en parler au parents. Je la comprends, elle a honte...
7h30! Je file sous la douche, mis un jean noir, un tee-shirt blanc et mz veste Adidas bleu et or. Je pris mon sac et partis en courant en maths.

Ellipse de la matinée

Après cette matinée de cours aussi ennuyeux les uns que les autres je retrouvé Zayn, Niall, Liam, Josh, Féli, les "pimbèches" et Harry...

"Salut les gars on va manger j'ai faim!

Tous: Oui!"

Je m'âpretais à parler avec Félicité quand quelqu'un me tira le bras. Harry...

"H: Alors elle était cool ta soirée?! Tu t'es bien amusé! Hein!

L: Il... Il t'arrive quoi Harry?

H: Rien laisse tombé."

Il partit en direction du parking et moi à la cafétéria. J'étais perturbé par son comportement. Il est bipolaire ce gars, c'est insupportable.

...: Styles était fou samedi, il cherché quelqu'un et vers 1h du matin il a mit tout le monde dehors alors qu'on était ivres mort. J'espère que personne n'a fait de conneries.

Alors c'est de sa faute si ma soeur a était agressé! Je vais lui dire deux mots à cet enfoiré.

_________________________________________

Désolé j'ai mis longtemps à publier mais pour pas vous mentir je n'avais pas envie d'écrire. J'ai écouté pleins de musiques et puis ya Freddie, Kendall et Harry , Louis et Danielle, History, Pillow Talk ect... Bref à plus tard 😉

Une Simple Fête Au Goût De MentheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant