La semaine est vite passé. J'ai remarqué à mon tour qu'Harry n'arrêtait pas de me regarder, j'étais tout le temps rouge mais j'ai finis par m'y habituer. On est samedi, se qui veut dire '' fête ''. Je n'avais pas tellement envie de sortir ce soir, alors j'ai proposé à Zayn, Liam (il a réussi à incruster Félicité à la soirée donc c'est plus vraiment une soirée entre gars.. mais c'est pas grave) et Niall qui devra s'absenter pour rejoindre la fête de son meilleur ami, Harry.
18h40
Ils ne devraient plus tarder, je leur ai donné rendez-vous à 18h45 à l'entrée du campus. Et justement les voilà!
"Lo: Salut les gars!
Tous: Salut mec!
F: Par ce que moi j'ai une queue peut-être?
Lo: J'en sais rien moi, je ne suis jamais allais voir! Liam elle a un trou ou pas? *gros rire*
F: Tu réponds je te tu! *l'embrassant*
N: Bon on fait quoi là par ce que je crève la dalle!
L: Le petit couple va allé chercher les pizzas!Ils prirent la voiture de de Liam direction le centre ville pendant que nous nous marchons dans le parc. On a discuté de tout et de rien ; fumant un joint. Trente minutes plus tard ils sont revenus avec 4 pizza, une bolognaise, une hawaïenne, une merguez et une quatre fromages. On les a dévoré sur place mais vers 20h30 on est monté dans ma chambre et on sait matté spiderman. Félicité et Liam faisaient que se rouler des pelles, je suis sûr qu'il ne connaissent même pas le titre du film. Ils me dégoûte. Et je les ai interrompu pour une photo insta, ils ont râlé mais j'ai réussi à avoir une photo potable avec les gars.
Il est 22h et Niall vient de partir.
J'ai plein de j'aime sur notre photo et des commentaires mignon de la part des putes du campus mais un commentaire m'étonne. Celui de Harry, il est sensé faire la fête en se moment non?
Commentaire: " Ça va vous vous amusez bien? Alors c'était ça ton truc à faire? Zayn ne devait pas être au courant vu qu'il m'a dit qu'il viendrait. "
Sa m'a donné froid dans le dos. Je ne réponds pas et laisse couler, on verra ça lundi.
2h00
Féli est rentrée dans sa chambre (enfin j'espère) et Liam chez lui. Zayn et moi nous nous sommes endormi en regardant IZONBIE , ma série préférée.4h00
*TOC TOC TOC*
Je grogne avant de me lever pour ouvrir la porte. Ma vu était trouble et tout ce que je pouvais apercevoir c'était du sang qui coulait sur son corps._______________________________________
Je suis un peut sadique de terminer comme ça j'avoue Mdr Bref encore désolé pour les fautes d'orthographe hihi :$
NISSRINE, LAISSE MES FAUTES TRANQUILLE, JE SAIS QUE J'EN FAIS BEAUCOUP MAIS NE TE MOQUE PAS DE MOI Mdr :')
VOUS LISEZ
Une Simple Fête Au Goût De Menthe
FanfictionLouis est footballeur, son meilleur ami s'appelle Zayn. Il a une soeur, Félicité qui est en couple avec Liam. Harry est un fêtard, son meilleur ami s'appelle Niall. Alors que Liam organisa une fête de début d'année, la vie de Louis allée complètemen...