Il m'insuporte

219 17 2
                                    


Je rejoint le groupe pour manger un bout mais je n'avais plus faim, j'étais perturbé par ce que j'ai entendu.
J'aperçois la touffe de Styles au loin, son plateau à la main. Il parlé avec Taylor la fille qui écarte les fesses à tout les coins de rue, elle lui carresse le torse et se rapproche dangereusement de sa bouche. Elle l'embrasse, cette p*** l'embrasse, j'y crois pas et il se laisse faire! En même temps deux putes ensemblent ça ne m'étonne pas.
Je baisse la tête et finis ma pomme pour enfin me casser d'ici.

Ellipse de l'après-midi

Je me dirige vers ma chambre quand je tamponne quelqu'un

L: Tu peux pas regarder où tu vas bouffon

... : C'est qu'il est énervé mon Louis *rire*

L: ( Ses yeux verts sont à tomber par terre, mais je remarque du rouge à lèvre sur ça joue, je suppose qu'il c'est tapé Taylor.. Bref ) Tiens qui voilà! Monsieur je vire toutes les personnes bourré de ma fête sans penser au conséquences!

H: Baisse d'un tons avec moi, je fais ce que je veux OK!

L: Nan je te parle comme je veux, à cause de toi ma soeur c'est fait agresser! DONC NON JE NE BAISSE PAS D'UN TONS!    *le poussant*

H: Qu..Quoi? J..Je ne savais pas... Je suis désolé.. Mais c'est de ta faute aussi t'avais qu'à venir à ma fête.

L: Comment ça c'est de ma faute?!

H: Rien, j'ai rien dis laisse tomber *partant vite*

Non mais sérieux quoi! Il abuse de dire que c'est de ma faite! Je voulais pas voir sa gueule, je voulais pas voir sa gueule c'est tout.
Bref je finis ma soirée avec Zayn jusqu'au couvre feu, 22h. Zayn est retourné dans sa chambre et moi je me contenté de regarder le plafond mais je m'endormis très vite.

_________________________________________

J'ai pas d'inspiration désolé 😏
J'ai mis Taylor Swift par ce que je ne l'aime pas j'avoue mais je dis pas que c'est une pute dans la vraie vie. J'en sais rien. Bref à plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Simple Fête Au Goût De MentheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant