La lune

248 22 2
                                    

J'ai fais la d'une meuf Sandy ou Cindy je sais pas vraiment mais elle est trop bonne. On dansait et se touchait sensuellement, elle me fait des avances. "-Louis ? Dit une voix rauque.
- *les gros yeux* Oui... c'est moi. Tu... tu es bien Harry n'est-ce pas ?
-C'est bien moi, t'as l'air de t'ennuyer alors on va parler? 
-Hm... Je suis un peu occupé mais j'arrive
 
Jai dis à la petite brune qui je reviens dans très peu de temps et rejognis Harry dehors.

H: Alors tu fais quoi comme études?

L: Hum... Dans le droit et toi?

H: Médecine. Tu veux aller faire un tour en voiture ? On ne s'entend pas parlé ici et c'est un peu naze. Me dit-il en me regardant avec insistance

L: Euh... oue, laisse moi prévenir mon meilleur ami et on y va.

Je courais presque dans toute la maison pour le trouver mais je ne le vis nul part alors je fis passer un message à '' jolie coeur '' et partis retrouver Harry... Drôle de personnage je trouve. Parmi les gars de mon équipe et ceux que je fréquente aucun de lui ressemble

Nous roulions depuis 10 minutes avec un silence pesant... Quand il arrêta la voiture nous étions en pleine forêt. Il me regarda et il sortit sans rien dire. Je le suivi en traversant la forêt et il se stopa net. On ne pouvait pas aller plus loin, sauf si on était suicidaire. Le vide total, un pas et on tombé.

"H: C'est beau n'est-ce pas ?

L: C'est magnifique ! Wow

H: C'est mon endroit secret, je peux y être tranquille et réfléchir.

L: Pourquoi tu me le montre si c'est secret?

H: J'en sais rien, enfaite je te trouve différent, t'es un gars populaire et tu ne prête pas attention à ton image

L: Je suis une personne comme les autres, un simple pion dans ce monde merdique fait de cons sans but ni importance...

Et là il me regarda. Juste la lueur de la Lune distingué les traits de nos visages. Il était si proche de moi avec ces fossettes qui se dessine quand il sourit.. Il est à croquer..... Wow Louis stop qu'est-ce que tu nous fais là ! Merde !
Sans m'en rendre compte il avait plaqué ces lèvres contre les miennes. C'est un baiser si chaud avec un très léger goût de menthe ptn je voudrais qu'il dure.. Mais il se recula et se diriga vers la voiture... Ptn il c'est passé quoi là? Fffffff  respire Louis, respire. Il me tourna le dos et je le suivis jusqu'à sa voiture.

"H: Désolé c'est à cause de l'alcool...

L: Oue désolé, c'est l'alcool..."

Par dépit nous rentrons chez Liam sans un mot ni regard, j'étais mal à l'aise.

(Éclipse de deux jours)

Le premier jour de cour. Je n'ai parlé à personne de ce qu'il c'était passé à la fête avec Harry et j'appréhendais de le croisé dans les couloirs. Mais il n'était pas là de la journée. D'ailleurs c'est mon premier entraînement de foot dans l'équipe du campus avec mes potes.
"Z: T'es sûr... que ça va mec ?

L: Oue... Pourquoi ? Nous étions essoufflés après le sport.

Z: Depuis la soirée... Tu es bizarre... T'es tout le temps dans les rêves.

L: Non t'inquiète pas j'angoisse pour cette année. MENSONGE !

Z: Mais t'as pas à t'inquièté, tu es un élève brillant ! Bon okay tu fais des conneries complètement débiles mais sinon t'es intelligent. Pourquoi tu pense que je suis ami avec sinon ? Me dit-il en riant.

L: Connard

On a continué à parler de sport en sortant dehors pour rejoindre les autres. Il était là. Il ne faisait pas de foot mais il était là. J'étais gêné putain vraiment gêné d'être devant lui après ce baiser.

"H: Salut Zayn! Salut Tomlinson.

Z: Hey Styles ! Qu'est-ce que tu fout ici ?

H: Je me faisais chier tout seul alors je suis venus vous voir jouer.

L: Tu étais là pendant l'entraînement ?

H: Oue d'ailleurs tu joue vachement bien Tomlinson. *clin d'oeil*

Wow wow wow attendez il m'a fait un clin d'oeil ? Heureusement que l'on vient de faire sport sinon ils auraient remarqué que je rougis comme un con.... MON VAGIN VIENS DE PARLER....

H: On va manger un truc ?

Z: Oue pourquoi pas, tu viens Lou ?

L: Euh... Oue... On y va tous ?

H: Je ne vais pas payer pour tout le monde quand-même *petit rire*

Les autres:- J'ai pas pris de tunes.

- Moi non plus.

- Idem (x4)

H: Bon on y va Tomlinson ?

Je souffle et monta dans sa caisse avec Zayn.

Une Simple Fête Au Goût De MentheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant