Mauvais gars

476 20 1
                                    

Emy et moi on finit de manger et on monte en haut pour retourner en classe, thomas passe une main sur mes hanches. Je frémit et me tourne vers lui theo passe près de nous et il fusille thomas du regard, je lui fit les yeus noir. Thomas sourit et theo fit une drôle de tête je ne fit rien et rentre dans la salle en les snobants totalement. Puis ils entrairent a leurs tours theo rejoind son groupe et thomas le sien, je masseoie a ma place avec emy.
Malgré que je fais ma fière je ressens un drôle de sentiment comme de la peur... mais peur de quoi ?!
Pendant les deux heures qui suivent je ne pensais qu'à cela je regarde vivement thomas, puis theo je ne savait plus quoi penser. A la fin des cours je mets mes mains sur mes yeus et reprend doucement mon calme, emy pose sa main sur mon épaule je sursaute malgré moi. Elle me regarde bizarrement puis demande:
- tu viens on va se changer car on rejoind Sato et Thomas dans une heure.
Ha oui ces vraie ce soir on sort...
Jacquiese et me leva on quitte la salle de cours et descendons changé nos chaussures, nana arrive au même moment. Elle ne minterpella pas je la regarde un moment puis change ms chaussures, j'allais essayer de l'écouter demain. Emy et moi on quitte le lycée et on se change chez elle puis on se rend au point de rendez-vous, ils étaient la appuyer au mur. On arrive et les saluons sato demande:
- bon on fait quoi ??
- je sais pas... sa vous tente des jeux d'arcades ??
Dit thomas en souriant on se regarde longuement et n'ayant pas de meilleur idée on le suit, je vient à la hauteur de Thomas il sourit. Je remarque alors que ce n'étais pas comme theo je n'avait pas mon coeur qui partait en live, je ne rougissais pas pour un rien. Je baisse les yeus et réfléchit longuement.
Je devrais peut être laisse une chance à theo et à nana de s'explique avec moi..
On arrive devant les arcades et on entre je regarde longuement tout les jeux vaguement interesse, puis les garçons nous traina emi et moi devant un jeu a  quatre de voiture. Thomas me chercha plusieurs fois en me chatouillant au début j'en riait mais quand sa vient me frôler la chatte, je trembla de peur.
Que fait il ?! Venant de theo sa me genait pas... mais la je sens qu'il y a un truc... cela commence a me faire peur.
Au bout de quelque minute de jeu Sato et emi devait s'en aller, on les salue de la main puis Thomas me demanda:
- je te ramène si tu veux !
Jacquiese et on commence à marcher au bout de longue minute il commençait à avoir des gestes d'impatiente, les rues sombres me fesait trembler de peur.
Pourquoi et t'il impatient ? J'ai un mauvais pressentiment...
Je finit par poser ma main sur celle de thomas et dit:
- je vais rentrer tout seul maintenant merci...
Je commence à partir quand il m' attrape la main et me traîne dans une rue sombre et me plaque au mur, puis il m'enbrasse sauvagement. Je tente de le repousser il prend un bout de corde dans sa poche et mit mes bars dans le dos et les bloqua avec la corde. Je sentit la peur monte en moi je le regarde longuement et demande:
- que fais tu ??
- je n'ai qu'une envie ces te baiser...
Il veut me baiser, il veut me violer en fait ?! Thomas arrete je t'en supplie...
Dit il en enlevant rapidement mon haut et mon soutif puis je décide de crier, rapidement il plaque une main sur ma bouche et mets un long tissu. Mes hurlements devenaient si bas que l'on dirait que je chuchote il me retourne et se colle à moi il m'allaxe avec ces mains ma poitrine tout en léchant mon dos. Les larmes coulent j'avait peur et tellement de dégoût d'être souillé par lui, il fait tomber ma jupe puis ma culotte et enfonce son doigt dans le trou de derrière. Je gémit de douleurs cela me brûlait de l'intérieur je me contracte, la douleurs fut encore plus forte. Si autre main vient caresser devant autour de mon vagin, je gémit car malgré la douleurs mon corps prenait un peu de plaisir. Il introduit mon doigt dans le vagin et pose sa main sur une boule et il l'a frotta puissamment, j'avait vraiment très chaud. La sueur commençait à perler sur mon corps il laisse tomber son pantalon et son caleçon, puis sans prévenir il introduit sa bite dans mes fesses. Une brûlure très vive m'envahit je hurle de douleurs à travers le drap, il se colle à moi et me mordille le cou. Puis quand il en ut marre il me retourna et me plaque au mur, il leva mes jambes et les bloque autour de sa taille. Puis rapidement il introduit sa bite dans mon vagin je gémit de plaisir, je fut dégoûté de moi même. Il commence à me lécher et mordiller mes tetons je continuait à pleurer.
Que quelqun viennent m'aider je vous en supplie...
Mo voeux à du être entendu car deux minutes plus tard une main se pose sur l'épaule de thomas, il se tourne et reçut un coup de poing magistral d'un jeune homme. Je tombe au sol le garçon tapait toujours thomas une fille pose sur mes épaules une veste, elle enlève mes liens et me prend dans mes bras. Sonné je  ne l'q reconnut pas et je perdit doucement connaissance et je me souviens d'une seule parole de la jeune fille:
-je suis désolé tout cela et de ma faute...

_________________________________________

Voilà la suite sera beaucoup plus sentimentale et le qu reviendra plus tard. Laissez un commentaire si vous aimez l'histoire ?

Bye-bye ♡♡

Un Amour IncassableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant