Quelque jours plus tard on avait un voyage scolaire on avait fait les groupes hier, je me trouvait avec emma, emy, Sato, theo, asuka et moi. Je prépare mon sac et ma valise puis on sonna à la maison ma mère ouvre la porte, elle cria:
- sakura ! Emy est la !
Je prend mes affaires et descend les escaliers je la rejoind et on commence a se diriger vers le parking devant le lycée, on arrive en même temp que theo et Sato. Emma attendais près du car quand elle nous vit elle fit un grand signe de main, je la vit et me dirige vers elle. Elle dit:
- asuka est tombe malade elle ne peut pas venir en voyage !
- elle a vraiment pas de bol la pauvre...
Dit theo doucement en regardant les autres arrivés on était deux classe et par coup de chance, on n'avait la deuxième classe la plus sympat des secondes. Surtout Axel et marine deux amis d'enfance qui sont super sympat, je les voient arrivés je regarde theo un moment puis ils s'approchaient de nous. Je les salua et les présenta à tout le monde puis on discute un peu, les profs arrivent ils font l'appel theo me garde une place au fond. Je le rejoind rapidement et Axel et marine se mette devant je me penche et demande:
- vous avez des écouteurs ? Ou vous les utilisés ?
- tiens prend les on ne va pas les utilisés...
Dit Axel en me donnant sa paire je le remercie puis me mets bien dans mon siège, theo mit aussi sa musique et regarde dehors. Je soupire et écoute la profs, elle nous dit tout les règles qui faut de sécurité que nous savons déjà puis on part. On avait environ sept heure de route je me mets bien et pose ma tête sur l'épaule de theo, il me regarde puis me caresse doucement les cheveux. Je rougis un peu en fermant les yeus et m'endormir assez rapidement, on me réveilla à la pose déjeuné. Je baille longuement puis descend du car Axel et marine rigolait en voyant ma tête, emy et sato ricanaient aussi je soupire. On s'asseoit et la prof nous donne le pique nique il y avait pas grand chose que j'aimais je donne une partie à Axel et emy. Je part au toilette après le repas puis on remonte dans le car, je joue au cartes avec emy et sato. Quelque heures plus tard on s'endort d'ennuis puis on fit une nouvelle pose car le conducteur devait se reposer un peu, je marche avec theo pour nous dégourdir les jambes. Je finit par m'arrêter il se tourne vers moi je me mets dans ces bras en riant, il me la rendit en riant surpris. Puis il me regarde et m'embrasse longuement je me laissa faire et me laisse envahir par la douce chaleur, que je ressent à chaque fois. Puis on remarque que tout le monde commençais à remonte dans le car on cours, on monte et reprenons nos place. Une heure plus tard on arrive devant la grande maison qui allait nous héberger, une grande bâtisse en pierre et parroi de tissus. Un grand jardin avec vue sur la plage et un restaurant aussi, le car s'arrête et on descend. Je regarde Axel et theo longuement puis emma viens m'attraper le bras et on rentre, le bâtiment était gigantesque est très magnifique. Je reste sans voie et attend que les proprietaires se montre, justement les voilà qui arrivent ils semblaient vieux. Ils nous parlent de l'histoire du bâtiment et nous montre nos chambre des chambres mixte a cinq personnes, on amenage dans la deuxième. Theo, emma, emy, Axel et moi on installe nos affaires. Je prend un lit seul non-superpose le seul justement.emi et emma prennent le superpose près de la porte et theo et Axel l'autre a côté de la fenêtre. Je rit un bon coup quand la valise de emy explose en ouvrant, elle range tout rapidement. Je range mes affaires et aide les autres à bien rangé la chambre puis on regarde par la fenêtre, la vue était magnifique on reste longuement à regarde. Puis la prof nous demande de descendre on est dans le jardin est elle nous explique se que nous pouvions faire, puis on a eu temp libre. Theo, Sato et Axel saute dans la piscine avec plaisir emma et moi on se change rapidement, puis on les rejoinds dans l'eau en bombe. On explose de rire puis des filles près de nous lance un ballon, plusieurs personnes nous rejoind et on fait un jeu géant. Une bonne heure après on sort de l'eau car on commence a avoir froid, on voit d'autre personne joue au foot. Je mets un pull et un short puis m'asseoie et les regardes joué theo et Axel partent joue avec eux, emy et emma eux ils regagnairent leurs chambre. Je ne tarde à les rejoindre car je m'ennuyais puis un message était accroché à la porte je lu.
Ce soir rendez-vous dans la chambre n'1 on va discuter un peu entre fille...
Si vous voyez ce que nous voulons dire.
Je sourit en rougissant un peu puis rentre et rejoind les filles pour discute.================================
Une discution pour voir les préférence des filles... et aide les plus timide à trouvé l'âme soeur !!!
Bye-bye ♡♡