Vérité et réconciliation

402 18 0
                                    

Je les regardes tout les deuxs en silence longuement puis regarde nana elle sourit et dit:
-bon laisse moi te raconter tout l'histoire... Je vais tout t'expliquer !
Dit elle en se frottant les bras un peu gêné je sourit doucement et dit à mon tour:
-va y explique toi... Je ne te voudrais rien ces moi qui n'ai pas voulu t'écouter depuis ce petit accident.
Dit je en passant une main dans mes cheveux gêné theo sort son portable et nous regarde tout les deuxs, nana reprend son souffle et dit:
- on se connaît depuis la sortie de notre berceau on n'a passer notre enfance à jouer et partager l'école ensemble, puis a l'entrée au collège j'ai du déménager cela me fit un choc violent de quitter mon ami qui était comme un frère pour moi, on ses retrouve chaque été jusque cette année. J'avait commencé à tombe amoureux de lui l'été dernier mais je n'avait jamais osé le lui dire, sauf la a la rentrée et tellement heureuse je l'ai embrasse et tu est apparut à ce moment la. Je ne savais pas que vous étiez ensemble et quand je t'ai vu partir et le regarde qu'avait theo, j'ai su que j'avait gâché quelque chose theo me detesta pendant plusieurs jours puis je lui et dit que je mexcusais de tout coeur et on ses remit à parler. Mais notre amitié et assez différente à présent a cause de sa et de toi même...
Elle finit sa dernière phrase avec une certaine rage dans sa voix qu'elle fit disparaître rapidement, je garde le silence longuement puis demande:
- et comment vous avez sue que thomas me voulais du mal ??
- ces ana qui la découverte au début mais elle a garde le silence tout le long en pensant a une grande vengeance mais theo a découvert les messages que nous nous étions échangé thomas et moi, et il ma geule dessus puis comprend la chose horrible que jlavait fait on cours vers le lieux ou il allait le faire et on t'a sauvé de justesse ma vielle.
Je vit noire mes bras tremblaient de rage je finit par crier:
- TU MA DELIBEREMENT LAISSE À THOMAS POUR ME FAIRE AUTANT DE MAL... MAIS TU EST VRAIMENT UNE MONSTRE UNE GROSSE SALOPE.
Quand je finit ma phrase emy me bloqua le bras pour que je me calme et nana recule surpris et les larmes lui monte au yeus puis dit:
- je comprend que tu soit en rage bonne fin de journée...
Dit elle en quittant la salle rapidement je la regarde partir puis je me rallonge dans mon lit et regarde le plafond longuement, theo racle sa gorge et dit:
- je suis désolé quel tes fait aussi mal, mais...
Il ne finit pas sa phrase je sourit et pose une main sur la sienne en souriant, il leva les yeus vers moi on se regarde dans les yeus longuement.
Mon coeur se mets à battre très fort je sentit le rouge me monte au yeus je détourne les yeus en souriant, emy se leva et dit:
-bon je dois rentre à demain vous deux !
On la salua puis elle ferme la porte je remets rapidement mes cheveux en place, il rapproche sa chaise du lit et pose ses coudes dessus. Je demande:
- theo que deviens thomas ?
- Thomas ? Il est dans un centre de redressement...
- ok... sinon les examens de fin d'année ces dans trois semaines ces sa?
- ouais tu as beaucoup à ratraper mais on va t'aider moi et emy...
- oui merci je devrait sortir dans deux jours je crois...
- génial.
Dit il quand son portable vibra il lu le message il se leva et dit:
-bon je dois y aller à demain..
Il saprete a partir je lui attrape le bras et le retient il se tourne vers moi je le fixe en silence, il finit par sourire il se penche en avant et me dépose un léger baiser. Puis avant de partir il dit:
- je vais y aller doucement car tu est psychologiquement fragile encore...
Je sourit longuement en acquiesant puis il quitta la chambre. Je me faufile sous la couette et repense a l'histoire de nana et theo, malgré que je la détestait je ressentit quelque chose.
Malgré que ces horrible ce qu'elle a fait je ne peut pas menpecher de me dire qu'elle était désespéré, et elle l'aimait vraiment....
Des larmes montaient sur le rebord de mes yeus je les essuient rapidement, puis ferme les yeus et m'endormit. Ainsi les deuxs jours ou je devait rester à l'hôpital passait tranquillement avec la visite de temps en temps de theo, emy et Sato. Puis ma mère le matin du troisième jours vient me récupéré, on donne les papiers de sortie au docteurs puis on rentre à la maison. Je saute dans mon lit tellement heureuse de le retrouver on mangea, puis je fit mon sac de cours et pose mes vêtements sur le bureau. Et m'allonge dans mon lit je m'endort rapidement comme d'hab puis le matin arriva, mon retour dans la classe arrivait.

================================

Theo et sakura sont de nouveau ensemble et nana n'a toujours pas remonté en estime dans le coeur de sakura... et sakura et enfin de retour à l'école.

Bye-bye ♡♡

Un Amour IncassableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant