" J'espère qu'on te parlera de moi et qu'on te diras que ta merdé"♂♀
Il est 7h30, jme réveille et jvais réveillé Rihane. Jprend ma douche, jhabille: jogging slime Nike et veste de survet. Jme coiffe comme sur la photo simple quoi. Je vais dans le salon je dit bonjour à ma mère et je prend mon ptit déj. Je met mes chaussures, des airs max théa.
8h30
Je reçois un appel de Lilia.
#appel#
Lilia: PTITE FOLLE CHUI EN BAS DE CHEZ TOI!!
Moi: j'arrive, pas besoin de crier.
Lilia: ok mais fait vite.
#fin de l'appel#
Brefff, je descend.
Lilia: alors ça va sale folle.
Moi: jusqu'à que je t'entend criée dans mes oreilles sa aller.
Lilia: c'est bon me soule pas des 8h du mat heinnn !!
Moi: regarde c'est qui qui dit ca.Mdrrrr!!
Donc on marche jusqu'au bat de Iliana, on sonne et c'est sa mère qui répond.Sa mère: Oui ( avec l'accent polonnais)
Nous: Bonjour, on vient chercher Iliana.
Elle:Elle viendra pas au lycée, elle est malade.
Nous: D'accord, au revoir.Donc on part à l'arrêt de bus et on tcheke les gens qu'on connait. Bref, jvous passe la matiné.
12h00
La sonnerie sonne ( non sans blague) je vais chercher Lilia et Kaïs dans leurs classe. Alors Kaïs c'est le mec de Lilia.
Et on go direction le grec. J'envoie un message à Ahmad pour lui demander si il veut manger avec nous, il me répond " j'ai pas ltemps pour tes trucs azy". Il m'avait souler. On marche et on arrive. On commande et la je vois une keh arriver et derrière Ahmad ( il s'avait pas où on mangé).
Moi: Kaïs ferme la et l'appelle pas.
Lui: pourquoi wsh ?
Moi et Lilia: mais tes bêtes.
On sregarde et on rigole discrétement.
Moi: il m'avait dit qu'il avait ltemps pour manger avec nous.
Lilia: Donc on l'évite.
Kaïs: Vous êtes pas connes.Quand on a fini, on sort. On passe devant les deux la. Jlance un scarface à la keh et à Ahmad. Et l'autre elle fait quoi?! Elle se lève et viens vers moi.
Elle: pourquoi tu regarde mon homme comme ça. ( En posant son salle doigt sur mon épaule )
Moi: Déjà tu me touche pas avec tes sales mains là et après je regarde ton gars comme je veux.
Je m'apprétais à partir quand Ahmad se lève et vient vers nous...
Je sais la partie est courte mais bon j'aurais plus de temps plus tard, vu que j'écris les partis en avance.
• Si vous avez des questions à me poser. En commentaires ou en messages.
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
Chronique De Salî: " Presque Q'impossible"
RomantikSalî, 17 ans. Mes amours, mes amis et mes emmerdes.