♡Chapitre 3♡

90 7 4
                                    

"Chui ton prince charmant et toi t'es ma petite Cendrillon ♔♕"

Moi: Non non jparle en dormant...
Ahmad : jvais appeler un médecin.

Quelques minutes plus tard un médecin arrive. Il mosculte et me dit que jpourrais sortir cet après-midi. Ahmad rentre dans ma chambre.
Ahmad: il faut qu'on parle ?
Moi: je sais commence.
Ahmad: Y'a trop choses qui sbousculent dans ma tête.
Moi: Même moi.
Ahmad: Il faut jte dise un truc.
Moi: vas y...
Ahmad: ben... enfaite, jtaime.
Moi: jure au le pd.
Ahmad: Salî jfais le canard avec toi et tu msort sa.
Moi: c'est bon jrigole...
Ahmad: Et toi ?
Moi: ouais... euh moi aussi !😍

Jvous passe jusqu'au lendemain. C'est mon Annifffff.
Ma mère vient me chercher,sur la route jrépond aux messages des gens. On arrive devant chez moi y'a vla des tdm je sais pas pourquoi. Je tchek se que je connais et il me souhaite joyeux anniversaire. Et aussi Ahmad et moi on sort ensemble .

Je vous passe encore la soirée, on a fêter mon anniversaire, y'avait Lilia, Iliana, Ahmad, mes frères et ma mère. Mon père et moi y'a presque plus rien, il c'est passer trop choses.

"Flash back"
J'ai que 6 ans quand mes parents divorcent. Mon père sortait avec une autre femme avec qui il a eu ma demi-sœur. Ensuite il est sortit avec une autre femme elle je l'aimais trop. Elle avait 2 filles et pour une Foix que j'étais pas toute seule. Après je suis venue habiter en France. Quand mon père est venue en vacances j'ai appris que son ancienne femme et lui c'était fini. J'étais grave triste. L'année d'après j'ai rencontré sa nouvelle femme. Petit a petit je m'y fesait mon grand frère me disait que c'était son choix ect... Un jour là marraine à mon frère m'appele et me dit que mon père aller se marier. J'ai attendu presque 2 mois après le mariage pour qu'on me l'annonce. Et l'année d'après mon père ma dit que j'allais avoir un frère et après sa jme suis disputée avec tous le monde. Voilà...

"Fin du flasch back"

Je vous passe 1 mois.

Ma mere va bien, mes frères aussi. Iliana, Lilia et Kais vont très bien. Pareil pour moi et Ahmad.

Aujourd'hui c'est les vacances d'été j'ai aussi eu mon bac international. On va à Dubaï dans 1 semaine avec tous le monde ( Lilia,Iliana,Kais,Ahmad et leurs potes).Aujourd'hui on va au cc avec les filles. Jprend le bus et ben j'arrive.
Lilia: wesh Miss ta pas un 06.
Moi: Lilia ta quoi t'es en manque d'amour ?PTDRRR!!
Iliana: Laisse tombée depuis taleur elle demande sa au gens.
Moi: sale folle va et askip y'a la cousine de Kais qui vient.
Lilia: ouais!C'est une keh jcrois...
Iliana: Qui dit pute dit on te calcule pas meuf.
Nous: grave.
On achete se qu'on doit acheter et on rentre.

1 semaine plus tard

7h40
Jme réveille, l'embarquement a lieu a 9h00. Jme prépare, je met une long robe, avec des sandales. Jme fait un chignon.
8h30
J'attends devant la télé a me taper des épisodes de Princesse Sofia. Quand mon tel sonne.
#conversation#
Ahmad: Salam!
...:On attend qui encore ?
Iliana: Commence même pas toi!!
...: mais tu fais trop la maligne toi!
Ahmad: FERMER LA ! NAN ?
Moi: MES OREILLES LÀ !!
Ahmad: pfff azy descend.
Moi: j'arrive.
#fin de la conv#
Jdescend, y'a tout lmonde qui m'attender telle une star Mdrrr. Bref, j'avais compris que c'était la cousine a Kais la meuf qui gueler ta l'heur. Elle s'appelle Camélia et a sque j'ai compris c'est l'ex à Ahmad. Jvois qu'on se connait pas autant que ça...😒.
Je voulais monter devant est mademoiselle camélia a décidé que non.
Camélia: tu fou quoi ?
Moi: jvais m'asseoir, prend pas la confiance avec moi non plus meuf!
Elle: pff
Elle est monter derrière au final. Je suis fière de moi.

Jvous passe le trajet. Camélia elle aimait trop lancer des regards a Ahmad. Et c'est ma propriété! Ok?

Fin du chapitre 3

J'aimerais bien que vous laissez des j'aimes et des commentaires.

Ce chapitre est court par se qu'il y aura plus de chose dans les prochains chap.

Brefff Bisous 😍😘😘


Chronique De Salî: " Presque Q'impossible"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant