Chapitre 4

79 5 0
                                    

"Tu me suppliera,de t'écouté, car on le sais tous les hommes finissent par regretter."👿

Jvous passe le trajet. Camélia elle aimait trop lancer des regards à Ahmad. C'est ma propriété ! Ok?

8h50
On arrive on dit bonjour aux autres:
-Yanis: Marocain,18 ans. Grand, musclé, yeux marron.
-Arthur: Italien, 17 ans. Grand, moins musclé que les autres mais quand même, yeux bleu.
-Idrissa: Sénégalais, 18 ans. Grand, lui en dirait Gradur, yeux noir.
-Fatou: Sénégalaise, c'est la soeur à Idrissa. Elle a 16 ans. Petite mais avec des formes c'est une bombe 😍, yeux marron.

On rentre dans la " salle d'attente " la ou y'a pleins de magasins et tous. Iliana, Lilia et moi on parlée à Fatou.
Fatou: vous êtes en couple ?
Lilia: oui avec Kais.
Moi: ouii avec Ahmad.
Iliana: et moi non comme d'habitude😭
Nous: Ptdrrr,pauvre fille.
Fatou: J'ai cru qu'ahmad sortait avec Camélia ta eu comment i sont collé.
Lilia: collé collé collé collé collé la petite!!
Moi: toi tes toujours folle a sque jvois et les 2 la ils vont m'entendre.
Iliana: aiieee sa va faire mal!
Fatou: votre pote c'est une folle <<A iliana et moi>>
Lilia: et je suis la jvous rappelle!
Moi: bon attendez moi 2 sec...
Jme lève et jvais voir Ahmad et l'autre la.
Moi: mmm ( grattement de gorge ). Je vous dérange pas.
L'autre: oui tu vois pas !
Moi: toi ouvre la encore et tu verras!
L'autre: chérie dit lui d'arrêter!
Ahmad: mddrr chui pas ton gars moi !
Moi: pffffffff...

9h00
On embarque, je suis à coter d'Ahmad et d'un gars que jconnait pas. De loins je voyais Iliana lancer des regards a Idrissa c'etait trop mignon😍.
10h00
...: Mademoiselle, réveillez vous !
Cette voix me disait rien, jme lève et jvois que c'est le gars a coté de moi.
Le gars: y'a le ptit déj !
Moi: A cimer
Ahmad: D'ou tu parle aux gars toi ?
Moi: Et moi jte demande d'ou tu parles à ton ex...

"PDV d'Ahmad"

Salî: Et moi jte demande d'ou tu parles a ton ex...
Elle m'a souler, jme leve et jtourne en rond dans l'avion. Je sais même plus si j'aime Salî ou Camélia. Pourquoi elle revient dans ma vie cette pute aussi.

" flash back "
On avait 15 ans, ça fesait 1 semaine que je sortait avec Camélia et aussi 1 semaine que Sali et Lilia me parlait plus je s'avait même pas pourquoi.
1 mois plus tard.
J'étais en bas avec mes potes et jvois Camélia sortir avec 2 gars des caves d'à côté. Putin j'avais la haine en moi, j'avais que 15 piges et pourtant. Jme suis lever et jlui niquer sa race. Elle fait sa pute ben elle assume. Et après ça j'ai tous lâcher.
2 semaine après que Sali et moi sortent ensemble. Sa sonne chez moi, j'ouvre la porte et la jla vois en face de moi j'ai vu rouge. Elle m'a dit qu'elle avait plus rien,jlai héberger. Mais jvous jure sur la tête de ma mère qu'il sait rien passer.
"Fin du flash back"

On arrive dans la villa, Sali me fait la gueule.

<<PDV DE SALI>>
On arrive dans une bête de villa. Ouais jparle plus à Ahmad, je suis même à deux doigts de casser.
Les filles et même Camélia et moi on monte en haut. Il y avait 5 chambres au premier et 4 chambres au deuxième. Je prend ma chambre et je descend et la je vois Camélia assise sur les genoux d'Ahmad et lui il avait sa chicha dans la gueule. J'arrive devant lui en furie, je gifle l'autre fille la et le couyon aussi. Si Yanis et Idrissa m'aurait pas tenue jvous jure que Camélia aurait plus de cheveux. Et Kaïs lui il rigoler, sa se voix il s'en fout d'elle. Les filles arrivent en courant ( vu comment j'ai crier😏).
Elles: y'a quoi ?
Moi: Les deux débiles la il ken devant moi.
Iliana: Jte jure Ahmad tu fais trop le con avec elle.
Lilia: Elle va casser tu va rien comprendre.
Fatou: Tu fais le gars mais sans elle chui sur que t'es rien.
Moi: c'est bon tu ma foutu la haine.
Ahmad monte je sais pas ou.
Moi: OHH TU VAS OU LA ?
Ahmad: TU CRIS SUR QUI LA!!
Moi: SUR UN CON QUE J'AI AUSÉ AIMER.
Ahmad: ASY ON VA PARLER APRÈS PARCE QUE JVAIS TE NIQUER POUR R.

Jvous jure que j'avais une envie de tous casser. Il me soule trop. Avec les filles on décident d'aller faire les magasins. On prend la voiture et on part on était a fond même Camélia. Jvous jure que si elle fesait pas la pute avec Ahmad je serais grave pote avec elle, mais la non.
Nous: WESH ALORS WESH ALORS...

Bref on arrive devant un grand cc y'avait pleins de building sa nous change grave de cité et tous. On rentre est la jcrois qu'on c'est tous évanoui sur place tellement c'était beau.
On fait pleins de magasins et on spose chez macdo. Elles avaient de la chance que j'ai fait un bac international. On s'assoit.
Moi: Quelqu'un a prévenu les gars?
Camélia: Pas moi
Les autres: Nous non plus !
Moi: On va se faire tuer! 😂😂
On c'est dit que c'était mieux de rentrer. On rentre sans faire un bruit on monte tous dans la même chambre et on fait genre qu'on était la depuis le début...
Fin du chapitre 4

Aimer et commenter
Je vous fait plein de bisous😍😘😘

@_lindienne_

Chronique De Salî: &quot; Presque Q'impossible&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant