"Tu peux m'ignorer aussi longtemps que tu voudras, tu ne pourras jamais éffacer les souvenirs que j'ai apporté à ta vie" ♥
Ahmad se lève et vient vers nous...Ahmad: déja Farah chui pas ton gars et
Salî jpeux te parler 2spe ?
Moi:Nan,tu préfères manger avec une keh, qu'avec tes potes. Ben tempis.
Farah: c'est pas de sa faute si je compte plus que vous.Et la, elle m'a soulé. Y'a personnes qui est plus important que moi aux yeux d'Ahmad sauf sa mif donc je la gifle sa tête a fait un tours complet.
Jpars et la laisse pleurer. Les 2 amoureux m'attendaient devant le grec.
Lilia: y c'est passer quoi ?
Moi: J'ai giflé l'autre folle là !!
Kaïs: Ché pour elle.
Bref, on rentre chez nous. On avait pas cours de l'aprem.
Je rentre chez moi, y'a personne vu que ma mère travaille et mon frère est à l'ecole.
14h00
Je regarde Tellement Vrai quand mon téléphone se met a sonné " Ahmad ♥♛∞". Jrépond pas mais il m'harcele de messages me disant " chui un zemel pour qtu m'répond pas moi" ect ect...
Dernière fois qu'il m'appele jrépond.#appel#
Ahmad: TU MRÉPOND PAS T'ES SÉRIEUSE...!
Moi: déjà tu la ferme parce que jdormais.
Ahmad: mais jmenfout tu réponds quand jtappelle ? Nan ?
Moi: c'est ca ouais. Ya quoi
Ahmad: j'ai plus droit d'appeller ma femme?
Moi: tu t'es tromper de num jcrois.
Ahmad: A BON!!
Moi: Oui, chui déso j'ai pas le num de Farah... byp,byp,byp#message#
Ahmad: azy raccroche comme sa et jte nique sale pute.
Moi: ouais ouais...
#findesmessages#Je sais,je vais pas assumer.
1 mois plus tard
Jparle plus à Ahmad. Et dans 3 jours c'est MON ANNIVERSAIRE.
11h30
Chui dehors avec Lilia et Iliana quand on passe devant le bat à Ahmad. Y'avais tous monde dont Kaïs et Ahmad. Je vais tchéker Kaïs et jregarde Ahmad avec de la peine dans les yeux, vous voyez comme dans les films.
Je souris et je pars.
Iliana: ta vu comment Ahmad te regarder?
Moi: laisse tomber...
Lilia: Ili laisse regarde même moi je suis plus.
Moi: je vais rentrer j'ai rendez-vous.
Lilia: Avec ton futur mari ?
Jfrappe Lilia derriere la tête.
Moi: mais non sale conne chez le médecin!! Mdrr
Lilia: c'est bon jsavais pas.
Moi: bref a plus.
Elles: a plus.17h00
Je suis à l'hopital, je suis rester sous surveillance. De loins j'entend la voix de la mère à Ahmad et ma mère. Toujours ensemble c'est 2 là. Pas comme moi et Ahmad.
Elles rentrent dans ma chambre les larmes aux yeux.
Moi: ya quoi ? Pourquoi vous pleurez ?
Ma mère: tu es malade ma fille.
Moi: je sais !
La mère à A: Ohh benthi ( c la seule qui m'appele comme sa) c'est pas aussi simple que ça.Elles sortent toute les deux de ma chambre.
********Dans la peau d'Ahmad**********
10h00
Jme réveille grave fatiguer de la soirée d'hier. Aujourd'hui tous les gars de la tess on rendez-vous en bas de mon bat. Jme prépare et jpars. J'arrive sur place, tchèke tous le monde.
Kaïs: Wsh frère, elle va bien ta femme ?
Ahmad: Quelle femme ?
Kaïs: Fait pas Le con !! Salï !
Ahmad: on sparle plus.
Kaïs: Ben tiens elles arrivent.Salï tchèke tous le monde sauf moi et me regarde comme si jla fesait tiep. Elle me sourit et part.
17h00
Je rentre chez moi et 30 mins plus tard ma mère m'appele.
#appel#
Ma mère: Quand il faut t'es jamais la hein.
Moi: De quoi tu parles yemma ?
Elle: Tu préfère tenir les murs de la cité que de venir voir Salî ?
Moi: Ben pourquoi, ya quoi ?
Elle: Elle a une grave maladie du foix.
Ahmad: c'est pas possible,elle allait bien ta l'heur.
Elle: oui mais la non.
Ahmad: ok, j'arrive!
Jprend ma voiture et jpars à l'hopital. J'imagine même pas la meuf que j'aime dans un lit d'hopital 3 jours avant son anniv.
Oui,je l'aime y'a que Kaïs qu'il le sait. En 5eme, jvoulais sortir avec elle mais elle non elle me disait " jpeux sortir avec toi,vu que t'es l'ex à ma pote." Et dire que c'est ma princesse depuis qu'on a 9 ans.
Bref, j'arrive à l'hopital. Ma mère vient vers moi et me dit qu'elle est au bloc. De rester avec qu'elle jusqu'au quelle se réveille. J'ai répondu oui.*********dans la peau de Salî***********
Jme réveil dans un lit d'hopital,avec une douleur sous la poitrine. Je tourne la tête et je vois Ahmad dormir, jdécide de le réveiller.
Moi: ahmad...
Ahmad: Zzzzzz
Moi: AHMADDD!!
Ahmad: YA QUOI !! Salî t'es réveiller?
Moi: non non jparle en dormant.
Ahmad: jvais appeler un médecin...
----------------------
Est-ce que Ahmad va lui avouer ses sentiments?
Comment va se passer son anniv ?Voila, laisser des j'aimes et des commentaires.
Bisous. Fin du chapitre 2
VOUS LISEZ
Chronique De Salî: " Presque Q'impossible"
RomanceSalî, 17 ans. Mes amours, mes amis et mes emmerdes.