Salam aleykoum.
Éclipses du temps (on saute la mairie et la salle.)
Tout c'était bien passé, y'avais l'ambiance et tout franchement c'était bien. Je me forcé de sourire a lass prendre des photos avec etc j'en pouvais plus lahila !!!! 4h la mère de lassana étais déjà parti, ma mère était fatigué a mort c'était la fin de la soirée du coup elle est venue me voir pour me conseiller et me donner toute mes affaires en même temps.
Ma: bon ma chérie i ka tché la mè ( écoute ton mari) d'accord ? tout ce qu'il te dira ou qu'il fera c'est pour ton bien , ne le laisse pas pour des futilités ou autres dans un couple c'est pas toujours tout rose d'accord si sa ne va pas pris y'a que Dieu qui va t'aider a te sentir mieux si ta un problème n'hésite pas a mapl je serais toujours la pleure pas d'accord. Quand elle m'a dit ça j'ai encore plus pleuré encore une fois. Pour moi c'était mort je pouvais pas j'allais divorcé quoi qu'il arrive le pire c'est qu'on devait rentré chez lui wch !
Moi: hm 😢😭 je peut pas rentré a la maison aujourd'hui stpl apr demain jpar si tu veut.. Mdr on dirait j'étais un bébé wch
Ma: non mon bébé chini i be na si tu veux kana kassi Allah ka ma ( demain tu viens si tu veux arrêt de pleur fait le pour Dieu). Elle me donna encore deux trois conseil puis elle est partie de son côté et moi du mien jsuis monté dans la voiture a lassana le trajet ce fit dans le silence royal. On est arrivé devant une maison elle était trop belle lahila il habité ici ce Ptit con ! Bref jsuis descendu de la voiture il a ouvert les porte de la maison allumé les lumière etc j'étais bouche bée c'était vraiment beau on voyais le salon directement c'était comme sur la photo sauf que y'avais un graaand tableau ou il y avait écrit les 99noms d'Allah mash'Allah comment il était beau. Bref il est partie sortir mes affaires du coffre puis il les a monté petit a petit dans une chambre magnifique ou j'allais dormir. Il ma dis bonne nuit j'ai pas répondu puis il ma dis salam j'étais obligé de répondre la, bref je me suis débarrassé de tout ce que j'avais sur moi maquillage etc, je me suis douché puis je me suis endormie comme une grosse bouffonne.
VOUS LISEZ
Diena, Rencontre Inattendu (EN PAUSE)
Roman d'amourSalam Aleykoum je m'appelle Diéna, j'ai 19ans, Malienne bambara / soniké. Petite lol je suis marron chocolat au lait formé yeux bridé etc bref c'est une histoire fictive mais certains dire son réelle. Je vis avec mes parents, ma petite soeur Alima 1...