2

2.6K 249 23
                                    

Salam aleykoum.

Éclipses du temps

Vendredi: 15h (j'avais finis tôt ce jour-là.)

Mon père et ma mère étaient au taff et les Ptit à l'école.

Jme suis mise en mode maison djellaba peignoir chaussons et j'avais attaché mon tissage en bataille bref j'ai respecter prsn. J'ai commencer a faire a manger et la je reçois un mssg d'un numéro que je ne connais pas:

0634...: Salam aleykoum

Au début je pensée que c'était Sarah vue qu'elle m'avait dit qu'elle allait avoir un nouveau numéro.

Moi: Wa aleykoum salam c'est Sarah la ?

0634...: Tu peut descendre vite fait ?

Et comme la personne répondait normalement j'étais sur de moi que c'était elle.

Moi: oui jsuis la dans 5mn.

J'ai baisser le feu jsuis descendus. Arriver en bas je vois personne. J'appelle.

Moi : Allô t'est où connasse !

0634...: Allô va sur le parking. Puis sa raccroche.

C'était une voi de mec j'étais pas prête ! J'avance sur le parking jvois personne à par un gars posé sur une Fiat noir Gucci. Il me fait signe d'avancer vers lui et la deviné qui c'était ?! Le mec a qui j'ai vendue le téléphone lolll. Le gars il était tout beau mash'Allah moi j'étais la en mode souillon tfason blc comment jmen tap lol.

Lui: salam sava

Moi: Wa aleykoum salam. Je vais bien. Y'a un problème avec le téléphone c'est ça ?

Lui: Nan eeuhh si il beug un peut.

Eeeeeuuuh pause il ce fou de moi la le téléphone je lui est vendus tout neuf

Moi: euh bh jsuis désolé monsieur c'est pas mon problème pcq quand je l'avais il marchait très bien.

Lui: eh euh test occupé la ?

Pause, le mec il me tutoie encore jcrois il veut qu'ont ce battent mais jsuis pas sur.

Moi: ouais je fais a manger.

Lui: Ok bh finis, je fais deux trois trucs a côté et quand jtapl tu descend on va réglé le problème ensembles.

Mais mdrrrr lui, ce jour-là j'ai cru que je rêvais wallay.

Moi: Ok mais je vous dis toute suite je vous rembourse pas.😒

Il rentre dans sa voiture en rigolant. J'étais grave énervée wllh. Jsuis rentré j'ai finis la graille fait le ménage mes prières etc puis j'ai appelé le gars pour qu'il vienne le temps que je me prépare. En plus jdevais allé au resto avec les filles. Bref je me suis habillé comme sur la photo puis jsuis descendus. Il était déjà la.

Moi en le regardant mal: Ouais

Lu: Enft le téléphone il marche bien je t'ai apl pour autre chose.

Moi: nan mais je rêve la vous vous foutez de moi? J'ai des trucs a faire et vous m'appeler pour rien ah ouais jcrois vous avez des problèmes enfaite salam moi j'ai pas le temps !

Lui: Non non non ! C'est important monte dans la voiture jte dépose en même temps on va parler. Dis moi ou tu va ?

Moi: euuh hm ouais jv a *****

Lui: vas y.

Jsuis monter eh ouais j'ai pas refusé j'ai pas de voiture ma vie elle trop nul franchement mdrr. Bref il a démarrer etc puis il a entamé la conversation.

Lui: c'est quoi ton nom de famille

Moi: k****

Lui: Mais naaan

Moi: w'Allah pourquoi je mentirais sur ça.

Lui: moi aussi c'est ça.

Moi: Mash'Allah.

Il me parlé de tout et de rien j'étais saouler, il me raconter que sa vie sisi lui. Bref on est arrivé sur le parking du resto.

Moi: Bon merci au-revoir !

J'allais sortir de la voiture en courant et la baam les porte étaient verrouillé lahilaaaaa !

Lui: mdrr attd j'ai pas dis ce que j'avais a te dire.

Moi: oui bh vite s'il vous plaît

Lui: ouais bon tu ..

Moi: hmmm je?

Lui: Asy jsuis pas un pd pr sortir des phrase de canard tu doi avoir une petite idée...

MDR j'étais archi pas prête j'ai baissé la tête direct. La vérité il est beau etc mais j'étais deg pcq moi les garçon hm hm c'est pas du tout mon délire w'Allah.

Moi: Ah euh .. mais vous les garçons avouer des choses a une meuf sa veu pas dire être un pd ou un canard hun ...

Lui: Oeoe jsai mais bn jsuis pas comme sa. Tst en couple ?

Moi: Non moi les garçons c'est pas du tout mon truc enft c'est pour ça.

Lui: Ta déjà été en couple.

Moi: Non.. 😳

Lui: Aaah excuses moi jvoulais pas te mettre mal alaise.

Moi: tqt c'est pas grave.. Bon je peut y aller.

Lui: Mdrr ouais tqt jvai pas te kidnappée tfason on peut rester en contact nn ?

Mdddrr wch il craque.

Moi: Mdr euh uii si tu veux.

Lui: vas y salam.

Moi: salam.

Jsuis sortie de la voiture puis il me sort:

Eh enft jmapl lassana !

Jle regarde en souriant puis je suis allé rejoindre Mymy, Salima et Shainaise jleurs est tout raconté elle étaient k.o mdrr.

Diena, Rencontre Inattendu (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant