9

1.7K 187 12
                                    

Salam aleykoum

Il a commencé a me faire des bisous sur le front puis il m'a prise dans ces bras. A ce moment la j'étais entrain de l'aimé putin ! je contrôler plus mes sentiments.. Je me suis laisser faire c'était un sentiments nouveau pour moi j'avais pas l'habitude et puis j'étais tellement bien dans ces bras. Bref il me consolé et tout il me disais que j'étais tout pour lui, qu'il m'aimait etc c'était trop mignon. Il a attraper mes joux il me regarder droit dans les yeux, il etait trop beaux Allahuma barik j'étais grave intimidé, puis il a commencé a m'embrasser LAHILA déjà c'était la première fois qu'un garçon fut aussi proche de moi mais la il avait carrément tout dépasser! il a posée ces lèvres sur les miennes, puis après voilà on c'était fait un vrai bisous d'adultes !! MOI DIENA K**** JE VENAIS DE PERDE MA LEVREGINITÉ !! J'etais tellement choquer jai ouvert grand les yeux ptdddrr jle voyais grave concentrer, yeux fermés etc du coup j'ai refermer les mien. A ce moment la j'ai compris que j'étais tomber amoureuse de lui en mm pas 2h ptddrrr lol bref au bout de 5sec il m'avait enfin lâché.

Lass: Tu m'aime ?

Moi en le poussant : dégage sal malade va test en couple avec une autre et tu ose me faire ça ?! Lassana mais t'es vraiment une pourriture ! Tu te rends compte de ce que ta fait la tu ma embrassé ! Jvien dperdre m'a levreginité putin tu me dégoût dégage !

Lui: AHAHAHAH t'es sérieuse 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂? Diena a ton grand âge tu te comporte comme ça ? C'était pas ma meuf c'est ma "tante" elle est marié elle a deux gosse elle me considère comme sont enfant, en plus de ça elle a 36ans tu crois jvais faire quoi avec elle sérieusement ?

Moi: *soufflements*😒

Lui: Test une gamine tu sais ça ?

Moi: tshp ouais c'est bon.

Lui: va si viens

Moi: non

Lui: eh vien la !

Moi: ptdddrrr mais tu crois que jsuis ta chienne enfaite ?

Lui: prq tu commences esqueu j'ai dis ça ?

Moi: oh lala je commence rien du tout jveu pas venir c'est tout !

Lui: putin va si c'est bon casse toi.

Puis il est partie lol je sais je gaz je sais pas pourquoi jvoulais l'énerve. Bref jsuis descendus faire a mangé j'avais fait du tieb. J'ai appelé Lassana puis il est descendue manger il avait entamé 2 assiettes ! Après ça il est partie joué à la play il m'a même pas dis merci rien c'était en mode no calculage pff. Jsuis monté j'ai écouter du coran puis j'ai dormie directement.

2h du matin.

J'entends quelqu'un entré dans ma chambre, comment j'avais peur. Je bouger même plus lahila je récitait des sourates de protection etc w'Allah j'avais trop peur. Puis j'ai senti quelqu'un s'assoir sur le lit eh je voulais pissé sur moi ! Puis j'ai commencé à sentir une respiration sur ma joue, eh Allah ! j'ai commencé a lâché des larmes. Au bout de 10sec j'étais enfin déparalysé par la peur j'ai pousser le truc qui était a côté de moi et j'ai courru dans la chambre de lassana je me suis cogné sal en chemain en plus lahila bref j'ai commencé a crié :

LASS Y'A UN TRUC DANS MA CHAMBRE !

Je vois personne me répond J'allume la lumière et la chambre vide ! Mon coeur il a commencé a battre tellement vite.. Puis d'un coup j'ai sentie quelqu'un m'attraper par les épaules j'ai lâcher un dernier cris je me suis retourner puis j'ai vus lassana j'étais trop soulager j'ai sauté dans ses bras carrément.

Lui: wch ta quoi toi?

Moi: lass y'a un truc dans ma chambre jpeu pas dormir ici c'est mort !

Lui: mais c'était moi!

Je l'ai lâché directement.

Moi: test sérieux toi

Lui: c'est bon saoul pas tu m'a ft mal en plus.

Il a commencé a s'approcher dmoi il essayé de m'embrasser je faisait que de le repousser, je reculer etc, Puis il m'a attraper et ma jeté sur son lit

Moi: EH DÉGAGE LA TU JOUE A QUOI !?

lui: arrêt de crié la

Il a commencé a me toucher etc.

Moi: EH DÉGAGE LACHE MOI TST MALADE LAISSE MOI PUTIN W'ALLAH ON VA STAPP SI TU MLACHE PAS.

(Sérieusement pr qui je me prend ? 😂 jvrois trop que jnike tt lmonde)

je le poussée je le tapé mais il était plus fort que moi et la il a commencé a me violé.. starfoullah moi j'étais entrain de me faire violé ! J'ai commencé a crié, pleurer de vraiment toutes mes forces mais il arrêté pas. J'avais tellement mal. J'étais sous le choc, au bout d'un moment il c'était enfin arrêté, je pleurait, pleurait. J'avais mal je commencer a saigner. J'avais plus la force de bougé ni de parler, j'étais traumatisée on aurait dis que j'étais un cadavre. Ce gros bâtard il avait osé me faire ça a moi ? Détruire ma vie, me souillé. La je le détesté ! Moi qui croyais que je l'aimais bh putin. Et lui qui prétendait que j'étais tout pour lui, oh mon Dieu. Quand je l'entendait récité pendant les prières je sentais tellement d'émotions.. pour moi il Craignais vraiment Allah, dja dja dja je me suis rendue compte que non. Un homme un vrai crains Allah. Lui ? Pfff J'avais l'impression que j'étais entrain de mourir. Il c'est levé puis il est allé prendre une douche, pendant ce temps j'ai essayé de me levé pour partir loin d'ici, m'enfuir, rentré chez moi mais j'arrivais pas a marché. Javais tellement mal franchement je voulais qu'une chose c'était mourir starf'Allah que Dieu me pardonne..

Diena, Rencontre Inattendu (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant