Salam Aleykoum
Après cette discussion Lass et moi sommes rentré main dans la main, mais je rester quand même un peut douteuse. Bref on arrive a la maison.
Lui: bon demain demain faut qu'on aillent acheter des nouveaux meubles hein.
Moi: Et une nouvelle télé
Lui: bh la télé cs un meuble
Moi: wah comment tst bête depuis quand la télé cs un meuble
Lui: bh depuis toujours. Putin j'ai trop la dalle la sa mère.
Moi: StarfAllah arrt de dire des gros mots
Lui: sa mère cs pas un gros mot et puis azy toi tais toi j'ai pas envie de débattre avec toi jv te cassé tu va prendre le seum ta grande bouche la.
Moi: Euh moi ma grande bouche toi ta quoi alors sal pd va. Lahila eh jvous jure cetais sortie tout seule 😂
Lui: attend ta dis quoi la ?
Moi: ooohhr cs bon fallait écouter trop tard j'ai oublié.
Lui: hum cs mieux pour toi.. Yiih sa svoyais il avait lseum.
Moi: bref jai faim
Lui: même moi fait a mangé nn ?
Moi: flem on dirais on va commander hein.
Lui: Azy.
On décide de commander pizza pour pas changer.. bref Jsp pour quoi mais apr cette discussion on delirer grave bien sayer ont avaient décidé de recommencer a 0. Bref les pizza étaient enfin la jai daba ça comme pas possible jusqu'à je dansé pendant que je mangé 😂 il était choquée il me disais de fr attention a cause de ma crise de tout a l'heure bref bref dès qu'on eu finis il a ranger un peut le bazar qu'il avait fait ( bh heureusement sinon je l'aurai niké), j'étais tellement fatiguer qu'il m'a porté jusqu'a ma chambre.
Lui: sayer tu deviens lourde toi ptn attention hun
Moi: euuuh ta bouche jsuis toute frêle mdr.
Bref bref bref asser de blabla il ma déposé sur mon lit puis ma ft un bisous sur le front puis sur le ventre oulala de ste frisson sa mft bizarres a chaque fois. Puis il est parti dans sa chambre et cs bien comme sa.
Avant de dormir J'ai apl ma mère pour lui dire que jetait enceinte. (J'en parle pas souvent mais japl beaucoup ma mère, mon pere, mes frères, sisters, copines damr. On ce voi très souvent)
Ma: As salam wa aleyki diena i ka kene
Moi: As salam wa aleyoum. Sava etoi ma
:oui oui sava hamdoullilai lassana doun (et lassana)
Moi: sava sava hmdllh. Ma devine quoi
Ma: devine devine.. sal con ! esqué ya écrit magicien sur mon fron ? laralarato (imbécile)
Moi: mdrrrr tt sa. Euh bh nié kono ta. (Je suis enceinte)
Ma: Allah u Akbar Al hamoullilah !! K**** ! K**** MA BENA DÉN
SORRO NA ! (K**** (mon père) Ma (mon surnoms a la maison) va avoir un enfant vien)Ouuuuulaaaaaah alors elle mmmdrrr ma mère elle tue je savais elle allée apl mon père. Azy la vérité jt fatiguée etout si je raccroché pas j'allais pas dormir.
Moi (simulation pour raccrocher): Allo.. Allo Ma ? Je t'entends plus je t'apl demain insh'Allah salam wa Aleyki.
Mdrr starfoullah mais j'avais pas le choix.
Puis j'ai coupée loll. Bref j'active le reveil pour fajr puis j'ai mis du coran des mes oreilles et je m'endors. J'ai tellement bien dormis.. enfin ONT 😊👶! franchement cs fou comment le coran sa apaise Soubhan'Allah.
VOUS LISEZ
Diena, Rencontre Inattendu (EN PAUSE)
RomansaSalam Aleykoum je m'appelle Diéna, j'ai 19ans, Malienne bambara / soniké. Petite lol je suis marron chocolat au lait formé yeux bridé etc bref c'est une histoire fictive mais certains dire son réelle. Je vis avec mes parents, ma petite soeur Alima 1...