Chapitre 4

605 49 5
                                    

Est-ce qu'on sort ensemble ? Après ce baiser et ce rendez-vous... Je n'ai même pas pu lui demander ce qu'il adviendra de nous.
Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais même pas si je suis amoureuse, je sais juste que je veux le revoir, maintenant, tout de suite, je me sens mal s'il n'est pas là, je crois que je suis devenue accro...
Prise d'un élan de panique, je sors mon téléphone de ma poche et compose son numéro.

En appuyant sur les touches, ma peur augmente, et les larmes commencent à couler sur mon téléphone. Mes mains tremblent et ma respiration devient irrégulière.
Je glisse le long de ma porte, pour finalement m'asseoir contre celle-ci, et appuie sur le bouton d'appel.
J'entends les "bip", qui indiquent que je suis entrain de l'appeler.
Dans cette chambre froide sans lumière, seuls ces sons résonnent, créant une atmosphère pesante et stressante.
Après quelques secondes, il décroche, mais ne dit rien.
Je suis en pleurs. Sûrement à cause du stress... À vrai dire je ne sais pas, je ne sais plus.

- Ne joue pas avec moi, s'il te plaît.
-Que veux-tu dire par là ?

Yugyeom, je ne sais pas moi-même pourquoi je t'ai dis ça... Pourquoi cette phrase est sortie ? J'ai peur.

-Est-ce qu'on est ensemble ? Ou bien c'est juste car mes parents t'ont payés pour faire ça ?
-Attends, me dis pas que t'es tombée amoureuse. T'y as cru ?

Mon monde s'écroule. Mon coeur s'effrite.

La tristesse et la haine m'envahit. Je raccroche d'un coup sec et lance mon téléphone contre le mur. J'avais raison, putain de coeur, pourquoi tu ne m'écoutes jamais ? Tu as vu le résultat ? J'ai terriblement mal.

J'ai donc ma réponse ; j'suis tombée amoureuse. Et je le regrette déjà.

Il n'essaie même pas de me rappeler.
C'est donc déjà fini ?
Enfin, il y avait-il quelque chose finalement ?
J'en ai pas l'impression.

Avec le peu de forces que j'ai, je me mets dans mon lit, recroquevillée sur le côté, et continue de pleurer.

J'ouvre mes yeux, je sentais tout de suite qu'ils étaient gonflés. J'ai donc beaucoup pleuré.

Cela a duré une heure ? Ou peut-être deux ?
À ce moment là, je n'avais plus la notion de temps.

Je me lève doucement, et me dirige devant mon miroir.
Je suis affreuse.
Je retourne me coucher. Je ne peux décidément pas me réveiller et faire comme s'il ne s'était rien passé, je n'en ai pas la force.

__________
Chapitre minuscule, mais essentiel pour la suite, c'est pour vous mettre en condition !
J'espère que ça vous plaira.
J'ai pas énormément de retours sur mes chapitres, mais je remercie quand même ceux qui les lisent et les commentent !
Merci à tous !

Beautiful Liar [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant