Assise sur le rebord de ma fenêtre, je regardais les gouttelettes de pluie longer la vitre. Mon regard triste se posait sur une petite goutte, un peu différente des autres, elle ne faisait pas la course avec les autres, elle stagnait. Pendant quelques secondes, j'arrivais à me reconnaître dans cette petite goutte d'eau. Je ne suivais pas le même chemin, je traçais mon avenir, sans me soucier. Ma main se posait sur le verre et mes doigts suivaient la folle compétition de ces petits grains d'eau. En regardant ma petite main ornée de différentes bagues, je faisais un sourire assez triste.
Dans mon autre main, je tenais mon téléphone, je lisais les messages des fans de Yugyeom concernant notre <<relation>>. Peut-être était-ce ces messages blessants qui me rendait aussi triste, ou peut-être était-ce le fait de ne pas avoir vu Yugyeom depuis un mois, de ne pas avoir senti ses bras autour de mon corps depuis tout ce temps, ou de ne pas avoir senti ses lèvres contre les miennes depuis un mois, qui me paraissait maintenant une éternité. Il ne m'avait plus donné de nouvelles. <<Mon groupe a besoin de moi>> disait-il.
<<Mais moi j'ai besoin de toi.>>
Je soupirais après avoir prononcé cette phrase d'une petite voix. J'enfilais ma capuche et mettait un masque noir pour cacher un maximum mon visage, rempli de larmes, je me dirigeais vers la porte d'entrée, les écouteurs dans les oreilles, "Rain" des BTS tournant en boucle.__
Je vagabondais dans les rues de Séoul, la pluie tombait sur mon visage, mais également sur mon coeur. Le ciel était nuancé de gris, ce qui rendait l'atmosphère de la ville assez sombre, même s'il ne fait pas encore nuit. Les routes étaient désertes, c'était assez inhabituel, même pour un jour de pluie. Malgré la musique qui se répétait dans mes oreilles, je pouvais nettement entendre le bruit de mes Docks Martens, piétinant chaque flaque d'eau qu'elles rencontraient. Je ne savais pas où j'arriverais en prenant cette route, peut-être que je le rencontrerais, peut-être qu'il serait avec une autre fille ? Je ne préférais même pas y penser. Mon esprit divaguait. Mon cœur sombrait. J'avais besoin de lui, même si notre relation était vouée à l'échec. Je ne devais pas oublier que je suis seulement une fan, et qu'il est une idole, une célébrité. Nos mondes étaient totalement différents. Ils le sont toujours.
Finalement, mes pas m'avaient guidé en face d'un petit bâtiment, au fond d'une ruelle. Seul un lampadaire éclairait l'enseigne du bar. Je pouvais difficilement la lire, quelques lettres manquaient. Sans me poser plus de questions, je poussais la porte d'entrée et pénétrait dans cet étrange bar.
Un silence pesant régnait, plusieurs personnes me dévisageaient, sûrement étaient-ils étonnés de voir une jeune fille avec une capuche et un masque rentrer dans un bar aussi mal famé. À cet instant, ces regards ne signifiaient rien pour moi. Je cherchais juste à oublier, au moins un peu.
Accoudée sur le comptoir, j'interpellais le barman, il était dos à moi, entrain de préparer un cocktail, qui paraissait d'ailleurs assez chargé. Son dos était large, à travers sa chemise immaculée, je pouvais deviner un corps musclé.L'homme se retourna dès l'instant où je l'appelais. Il posa le verre qui était dans ses mains sur le comptoir. Il me souriait.
<< -Que prendra la jolie demoiselle ?
- Ce que vous avez de plus fort.
- Avant de vous donner de l'alcool, je dois m'assurer que vous êtes majeure.
- Combien vous voulez ? >>Je sortais une liasse de billets, on s'était compris tous les deux. Il esquissa un léger sourire en voyant tout cet argent.
Il me dit d'attendre et s'en alla pour revenir quelques minutes après, une bouteille dans les mains. Il ouvrait celle-ci et versait son contenu dans un petit verre qu'il déposa devant moi. Je le remercia en feignant un sourire.
Je n'avais jamais bu d'alcool jusqu'à ce jour. Il y a un début à tout.
Je prenais rapidement le verre dans ma main, et le buvait d'un coup, en plissant les yeux, pour oublier le goût fort et écœurant de cette boisson.
Le barman paraissait surpris, je lui lança un regard de défi en lui demandant un autre verre.
<< -Je t'en donne un autre si tu me racontes ce qui t'arrives. C'est pas commun de voir une jeune fille débouler dans ce genre de bar.>>
VOUS LISEZ
Beautiful Liar [REECRITURE]
General Fiction- Hyuna, on doit te dire quelque chose ton père et moi. - Oui..? - Tu vas devoir sortir avec Yugyeom, des GOT7, pour faire monter la popularité de notre restaurant. - Quoi ?!