Chapitre 2

735 51 3
                                    

Après ma petite crise de nerfs envers ce... gars, je m'endors, contre la porte de ma chambre, pensant à de nouveaux jeux vidéos qui vont sortir prochainement.

PDV Yugyeom

Je suis toujours dehors, dans le froid, après avoir vu Hyuna monter dans sa chambre, assez énervée. Je décide alors d'aller la voir, je veux pas qu'elle soit entrain de pleurer toute seule.
Pourquoi je fais ça ? Elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir embrassé Yugyeom, Kim Yugyeom. Je suis devant la porte de sa chambre, je rapproche mon oreille de la porte, il n'y a aucun bruit. Je me permets alors de rentrer, mais, quelque chose bloque la porte. J'espère qu'elle n'a pas mis de meubles pour m'empêcher d'entrer. Je force alors et j'arrive à ouvrir cette fichue porte jusqu'à ce que j'entende un gémissement de douleur. Merde.

- Aish... Pourquoi tu t'es mis derrière la porte ? Tu n'as rien ?

- Hm...

Je crois qu'elle s'est rendormie, j'y crois pas. Je rentre dans sa chambre, effectivement, elle a la joue contre le mur et elle dort. Mon dieu qu'est ce que je vais faire d'elle.

Je la prends alors en mode princesse et la dépose dans son lit. Je regarde son visage endormi. Elle a de jolis traits fins et une petite bouche pulpeuse, elle est tout à fait mon style. Dommage qu'elle soit aussi chiante. Je me rapproche de ces lèvres et y dépose un petit baiser assez bref. Elle n'a pas l'air de se réveiller, je l'embrasse alors une dernière fois. Je n'arrive pas à m'en passer, ni à m'arrêter.
Je me lève alors et commence à partir, mais quelque chose tire ma manche. Je me retourne, c'est la belle aux bois dormants.

- Yugyeom... ne m'en veux pas, je suis désolée mais j'ai des raisons de t'avoir traité ainsi...

- Quelles sont ces raisons ?

- Mes parents n'ont toujours pensé qu'au travail, à leur restaurant, ils n'ont jamais étés là pour moi, j'ai toujours été seule, alors je me suis cachée dans le monde virtuel ; les jeux vidéos et ma passion pour l'informatique m'aide à oublier ma solitude. Je ne voulais pas que le restaurant soit encore plus populaire, j'ai peur qu'ils m'oublient... Et puis-

Je l'embrasse alors pour la faire taire, elle pleurait toutes les larmes de son corps, elle ferma alors les yeux et profita de ce baiser. Je ne suis plus moi-même, elle me pousse à faire des choses que je ne comprends pas. Je n'ai pas envie de poser des questions, je sais que ça ne va pas durer, mais je vais m'accrocher à elle, elle a quelque chose de vraiment spécial, je ne la laisserais pas s'échapper.

PDV Hyuna

Après ce magnifique baiser, nous nous regardons dans les yeux, il a un regard perçant, mais si profond, je pourrai m'y noyer... Mais je ne peux pas tomber amoureuse, je vais le regretter toute ma vie. Il sort alors lentement de ma chambre, en fermant doucement la porte. Je pense qu'on ne va plus parler de cette soirée, j'avais un énorme moment de faiblesse alors je me suis laissée faire. C'est ce que j'essaye de me dire en tout cas...

Pensant à milles et une choses, le sommeil de me vient pas tout de suite, ce n'est que une heure plus tard, que je tombe dans les bras de Morphée, dieu des songes.

Le lendemain matin, je me réveille et allume mon téléphone portable, 3 messages d'un numéro inconnu.

06 XX XX XX XX :

Hyuna, c'est Yugyeom, je me suis permis de prendre ton numéro, ta mère me l'a donné.

Je serai devant chez toi à 15 heures, je veux sortir, je me fais chier.

Sois prête, sinon je viens te chercher moi-même en te tirant par la peau des fesses.

Il se prend pour qui ? J'y crois pas.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, 14h45.
Oh mon dieu, il faut que je me dépêche !

●●●

Chapitre un peu plus court il me semble, j'essayerai d'être assez régulière en faisant un chapitre par semaine, mais un chapitre qui sera assez long, pour compenser le fait qu'il n'y en ai qu'un par semaine.
J'espère que ça vous plait !
Prochain chapitre : Premier "Rendez-vous" ?

Beautiful Liar [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant