l'annonce des jeux

32 4 6
                                    

Ce matin je me lève. Il fait clair. Je saute de la fenêtre de notre petite maison. Et comme chaque matin pars marché vers la forêt ou je m'entraine a l'arc, au couteau, a la hache si jamais j'était tirée au sort je n'es pas un sont pour la hache comme ma mère. Je ne suis pas assee robuste... Mais contrairement a liberty ma meilleure amie je me débrouille plutôt bien à l'arc. Elle est pourtant le fille de Katniss Everdeen... Soudain on me tapota l'épaule. Je me retourne prête à tirer quand je vous le visage de mon "agresseur" Pff ! Tim ! Tu m'a fait peur imbesil ! Tim (Timothe) est également l'enfant de Katniss et Peeta. Je suis très têtu et j'ai un peu le caractere de katniss et lui a toute le tête de son père mais il est également très gentil c'est mon meilleur ami. Il me prend la main.
-Prette ?
Aujourd'hui c'est la moisson on va nous tiré au sort dans une grande cour. Tout les noms seront place dans un bocal et et Talisia Trinkett tirera au sort le vainceur.
Je le regarde attentivement. C'est peux être la dernière fois qu'on ce vois.
-Non personne ne le sera jamais "le sort ne nous sera jamais favorable...
-Ton nom ... il est dedans combien de fois ?
-Cette année il m'on mi 3 fois et toi
-30.
J'avais peur pour lui. Je me blotti dans ses bras. Pas lui. S'il vous plait... On rentra chez nous nous habillée pour cette "grande" occasion. Robe verte pale. Liberty est venue me coiffer.
-C'était la coiffure de ma mère lors des jeux. Elle nous portera peut être chance.
Je nous regardais dans le miroir. On avait LA même coiffure. Une tresse sur le côté. Nous partions main dans la main a la moisson la ou notre destin ce jouait

Le retour des jeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant