Je me réveille dans mon appart', encore crevé de la soirée d'hier, Pourquoi?
Je n'ai pas arrêté d'avoir des visions de personnes, et normalement ces personnes sont morte... (ou on les retrouve quelques temps après). C'était la 1er fois que j'en avais autant à la fois. Ce qui est vraiment éprouvant, parce que tu vis vraiment la visions, si, par exemple la personne se fait planter un couteau un pleine poitrine, je le ressens aussi avec juste un peu moin de douleurs.
Les visions m'arrive vraiment n'importe où, ce qui me fait passer des fois pour une folle. (Plus que je le suis déjà).
Je change aussi complètement de caractère de la personne qui est morte dont j'ai eu une vision.Il n'y a que ma colocataire, (c'est mon amie depuis toujours), mon frère et mon coéquipier qui connaissent mon soit disant "don".
Je travaille au poste de police de la ville de Paris. J'aide comme je peux, avec mon coéquipier, qui se nomme Benjamin Newton, que j'aime bien appelé Ben, ou Newt pour le taquiner.
On travaille sur des enquêtes de meurtre, j'observe aussi souvent la personne qui est a la morgue, j'arrive des fois a déclenché des visions de la personnes morte a qui on cherche le meurtrier.Mais a pars tout ça, je suis comme vous.
VOUS LISEZ
Connexion
Mystery / ThrillerJe suis une personne un peu spéciale, on va dire que je suis médium. Un mort, une enquête, des visions. Voila mon quotidien.