Chapitre 3

219 12 2
                                    

- Tu as eu une vision? me chuchota Ben à son bureau.

Je m'assis à côté de lui et hocha la tête.

- Elle peut nous aidez? demanda t'il.
- Hum... Je ne sais pas trop... dis je en me remémorant ma vision, mais les visions que j'ai, son ceux de Aurora.
- Bon... Au moin une chose utile, et tu as vu quoi dans ta vision.
- Une dispute entre Camille et Aurora.
- Rien d'autre?
- Rien d'autre. Mais c'est sûrement leur dernière dispute.

Il tapa sur son ordi, dans la base de donnée et me montra l'écran.

- Voici Erica Bones. Notre suspect. dit il fière de lui, son casier est rempli de petit délit mineur.

Comment elle me ressemble! Sauf qu'elle a les cheveux beaucoup plus long que moi et un look plus trash, donc en faite non, elle me ressemble que si on est bigleu. Je ne juge en rien la soeur de Aurora.

- Tu as son adresse? dis je en attrapant mon manteau.
- Elle habite a Montrouge, le 8 rue de la fontaine, pas très loin d'ici.
- On est partie! m'exclamais je en sortant dehors, mais fis quelques pas en arrière quand je remarqua que Ben suivait pas. Tu attends quoi?
- Tu dis même pas merci... dit il en faisant semblant de boudé.
- Merci Newt de m'avoir trouvé cette fameuse Erica. dis je comme si je parlais à un enfant.
- Je n'aime pas que tu me m'appelle Newt...
- Il faut savoir soit Newt, soit rien. dis je en lui souriant gentiment.
- En faite Newt c'est bien.

Puis on parta vers Montrouge.
¿¿¿

Toc Toc
Ben frappa à la porte et quelqu'un nous ouvra.

- C'est pour quoi? dit elle d'un ton désagréable.
- C'est pour une enquête. dit il en montrant ça plaque.
- J'ai tout mon temps, dit elle en s'allumant une cigarette.
- Es ce que vous connaissez Aurora Smith?
- Oui, pourquoi? Elle m'a balancée? s'affola t'elle en retirant la cigarette de sa bouche.
- Balancé quoi? demandais je.
- Non, pour rien. dit elle en reprenant son calme.
- Donc vous connaissez Aurora Smith? demanda de nouveau Ben.
- Oui, pourquoi? dit elle en faisant semblant d'êtres inquiète.
- Elle est morte, hier de son appartement. dit Ben d'une voix morne.
- Oh... une larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya directement. Désolé je n'ai sais rien.

Puis elle claqua la porte d'entrée.

- Elle doit aussi vendre et prendre de la drogue, réfléchis je, mais elle semble quand même touché.
- Le hic c'est que ça fait longtemps qu'il n'y a pas de dealer dans Paris, dit il tout en réfléchissant.
- Ouais, mais ici, on est a Montrouge. dis je en le fixant.
- Pas faux, donc tu voudrais dire que tout les dealers ne sont pas dans Paris, mais aux allant tour?
- Oui et qu'ils viennent aussi en vendre dans Paris.
- Ok, mais ça nous avance pas beaucoup.

Nous montons dans la voiture, et Ben la démarre.

- Rentrons, il commence a faire tard. dit il en s'angagant dans la rue principal.
- Ok, il faudra toute de même garde un oeil sur Erica.

Je suis déçus d'avoir rien trouvé, mais je suis sûre qu'Erica à un truc à avoir avec l'enquête.
¿¿¿

J'ouvris la porte de chez moi, et vus que j'étais seule, normal il était que 18h30. J'ai hyper faim, je posa mon sac par terre et me dirigea vers le frigo, je l'ouvris et attrapa une mousse aux chocolats que Lily avait fait ce week-end.
Je mangea cette délicieuse mousse devant les infos, et ils sont parlé de la mort de Aurora sans dire son nom, mais rien de plus.
¿¿¿

- Hello! s'écria Lily en ouvrant la porte. J'ai croisé quelqu'un sur le chemin!

Je me retourna et la vis avec mon frère.

- Salut, j'ai ramené ton plat préféré, déclara mon frère.
- Ah bon? Quoi? demandais je heureuse.
- Des sushis. me dit il en le posant sur la table à mangé.
- Ça! C'est TON plat préféré, dis je en rigolant, tout en m'asseyant à la table.

C'est typiquement mon frère, faire croire aux autres de le faire plaisir, alors qu'il fait juste pour lui.

- Désolé, c'est grave? dit il faussement triste.
- T'inquiète tant que tu as pris des nems, ça va.
- Bien-sûr que j'ai pris des nems, s'exclama t'il en les sortant du sac.

On mangea tranquillement, tout en nous racontant notre journée.
Mon frère très fatigué de notre soirée, est resté dormir sur le canapé.
Juste avant de me couché, je reçois un message de Ben, disant que je devais arrivé tôt demain au boulot. Je soupira a cette pensée.

ConnexionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant