Chapitre 2

265 18 3
                                    

J'étais en salle d'interrogations, avec Ben on questionait la fille qui m'a sauté dessus, elle s'avérait êtres la soeur de la morte.

- Je suis encore désolé, me redit elle en sanglotant. Mais tu ressembles tellement à Erica.
- Tu t'appelles comment? dit Ben sans émotions apparente.
- Je m'appelle Camille et ma soeur s'appelle, elle ravala ses larmes sans résultats, s'appelait... Aurora.

Aurora? C'est bizarre comme prénom, jolie mais bizarre.
Ben le marqua sur le dossier.

- Et ton nom famille? demanda t'il.
- Smith...
- Ta soeur aussi?
- Oui...

La soeur était anéantie, je ne pense que ça soit elle qui l'a tuée, mais pas de conclusion attive.

- Tu saurais pas qui l'aurait tué? demanda t-il, de nouveau, sans aucune émotion.
- Oui, enfin non. dit elle hésitante.
- Si tu sais quelques choses, il faut que tu nous le dises, dis je avec gentillesse, pour nous aidez a trouvé le tueur de ta soeur.
- D'accords, dit elle en s'essuyant les yeux, je veux trouvé le tueur de ma soeur.

Je souris, la gentillesse marche à chaque fois.

- Ma soeur, depuis quelques mois, elle... une larme coula le long de sa joue, elle commençait a être dans la drogue. Elle en consommait et elle l'en dealer.

Je me leva, Ben me regarda bizarrement et pris Camille dans mes bras. Ce n'est pas du tout mon genre, ça doit être la vision qui commence a faire effet. (Je prends souvent les mimiques des personnes morts dont j'ai les visions).
Ben m'attrapa le bras et déclara:

- Tess, vient te rassoir. dit il assez autoritairement.

Je ne dis rien, mais je lacha la fille pour allé m'assoir à ma place.

- Ma soeur adorait me rassuré comme tu l'as fait. le dit elle en me souriant.
- Es ce que tu connais des personnes avec qui elle dealer la drogue ou la vendait? demanda Ben.
- Non, mais ça la détruisait de l'intérieur. dit elle en sanglante. Je lui avais dit d'arrêté, mais c'était déjà trop tards.
- Elle pouvait suivre des groupes désintox'. dit Ben.
- Elle ne le voulait pas, elle c'est totalement transformé, Avant elle était la petite fille gentil et inoscente, au cœur tendre. Mais elle est devenu fille dure et froide, au cœur de pierre.
- On est vraiment désolé. dis il, pour la 1ère fois, gentiment.
- Je n'ai pas été une bonne soeur, j'aurais dû l'arrêté quand il était encore temps. dit elle vraiment triste, ce qui me fait penser à mon frère.
Une vision...

" - Je ne peux pas te laissé partir, il va t'arrivé malheur!
C'est Camille, donc j'ai sûrement les visions de Aurora.
- Pourquoi!? Hein!? Tu veux me faire la morale comme papa et maman!?
Aurora attrapa sont sac.
- Non, je veux te protégé! s'exclama Camille.
- Bah merci! Mais je peux me débrouillé seule!
Puis Aurora claqua la porte d'entrée et partie."

J'étais triste, Aurora était triste quand elle était partie de la maison, donc ça la touché.

- On a fini, tu peux y allé. soupira Ben en rangeant le dossier.

Je vous rassures, il est gentil, mais il adore joué aux méchants flics (technique qui marche très bien) . En attendant, on n'a pas appris grand chose, a pars qu'elle s'appelle Aurora Smith, et qu'elle a une grande soeur qui s'appelle Camille. Puis cette Erica... c'est qui?

- Attends!!! m'exclamais je, avant qu'elle passe la porte.
- Qu'es ce qu'il y a? dit elle en se retournant surpris.
- C'est qui Erica? La fille avec qui tu m'as confondu. dis je pressé.
- C'est la fille qui a conduit ma soeur en enfer. dit elle recommencent a pleuré.

Elle parti avec deux officiers. Une fois partie, je m'exclama:

- On sait où allée maintenant.

Je souris en fixant Ben, et me renvoya mon sourire.

- On va faire une petite visite surprise a cette Erica.

ConnexionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant