Je sortis difficilement de ma chambre, et me dirigea vers la cuisine.
Lily était installé sur le petit bar, elle sirotait son thé et lisait un magazine de basket.
Elle leva le regards vers moi et me souris en posant son magazine.- Ça va? declara t'elle de son plus beau sourire.
- Bof, je n'ai pas beaucoup dormi.
- A cause de tes visions? me dit elle légèrement inquiète.
- Oui, j'en ai eu une dizaine en une seule soirée. Comme si, je reflechis quelques secondes. Comme si il aurait eu un massacre et que plusieurs personnes sauraient morts en même temps. continuais je, plutôt gravement.
- Tu as le don de me mettre de bonne humeur des le matin, toi. me dit elle avec sarcasme, en souriant.
- Je suis désolé, dis je consciente de lui avoir donné un peu de blues. Tu as prévu quoi aujourd'hui? lui demandais je pour changer de sujet.
- Tu fais bien de me le demander, car aujourd'hui est un grands jour!!! s'exclame t'elle en me souriant de toute ses dents.
- Tu vas allé sur la Lune? lui demandais je avec sarcasme, en m'asseyant a côté d'elle et j'attrapa un cookie qui était dans la boîte pose sur le bar.
- Ça serait bien mais non, à l'hôpital je vais peut êtres passé un rang au dessus.
- C'est super! je me rejouissa pour elle. Félicitations!Une fois mon biscuit fini, je parti vers ma chambre pour m'habillé.
Une fois que c'est fait, j'attrape mon sac et me dirigea vers la porte d'entré.- Tu pars déjà? me demande Lily toujours installés au bar, en pyjama.
- Oui, pourquoi? demandais je en ouvrant la porte d'entrée.
- Il n'est que 6h30. dit elle en regardant l'horloge de la cuisine.
- Je dois passer voir mon frère, avant d'aller au boulot.
- Jace? me demanda t'elle.
- Lily, je n'ai qu'un seul frère...
- Oui, oui je sais. Passe une bonne journée!!!
- Toi aussi, bonne journée!!!Je lui sourie et ferma la porte derrière moi.
Elle a toujours eu un penchant pour mon frère, même si je la trouve magnifique. Mon frère trouve qu'elle est trop jeune (on a 4 ans de différence). Et il préfère les relations courte, et je lui est interdit (même si il m'écoute jamais) de brisé le coeur de ma meilleure amie.
¿¿¿Je frappa à la porte de l'appart de mon frère, mais c'est une fille qui m'ouvra.
- T'es qui toi? me demande t'elle d'un ton que je ne supporte pas.
-Je suis la... commençais je, mais une vision apparu."J'étais dans un appart en complet désordre, je me sentais pas bien, comme si un manque m'arrachait les poumons.
Quelqu'un arriva, il avait mis sa capuche de son sweat, de se fait je ne voyait pas son visage.
- Tu n'a pas l'argent!?
Il semblait exténué."Quand je repris les esprit, la fille me gueuler dessus et me secouée dans tous les senses.
- Tu vas répondre oui !? me cria t'elle dessus.
- Je, je, je... je beguellais.
- Jace! s'écria t'elle.
-Qu'es ce qu'il ce passe? dit il en arrivant vers la porte d'entrée.
- C'est qui! s'écris t'elle de nouveau.Je ne pouvais pas parlé, ça m'arrivait quelques fois après une vision.
- Une personne plus importante que toi, dit il d'un calme impossible a reproduire.
Je ne sais pas comment il a fait ça, mais il fit sortir la fille et me fis rentrer. Et il claqua la porte au nez de la fille.
- Alors soeurette, ça va? me dit il avec son sourire en coin.
Je m'assis sur son canapé sali.
Je tousse un coups avant de parlé, pour êtres sûr que j'ai retrouvé ma voix.- Bien et toi? demandais je d'une voix cassé.
- Très bien. dit il en s'affalant sur son canapé.
- Hum... c'était qui? dis je toujours d'une petite voix.
- Je crois qu'elle s'appelait Melyss... dit il, Ah mais non, elle s'appelait Theresa.Je lui lança un regards noir, il s'avait que je détesté se prénom.
- Si on peut plus rigolé... le dit il en se marrant doucement.
- Tu sais très bien que je déteste mon prénom. m'enervais je un peu.
- Theresa... Lacha t'il.Je fis mine de l'ignorait. J'ai horreur de mon prénom, il fait tellement mamie des années 50. Alors que mon frère, le sien est beaucoup plus stylé.
- Tess...
Je le regarda en haussant un sourcil.
- Tu voulais me demandais quelques choses de spécial?
- Non, je voulais juste prendre des nouvelles. Il faut bien que quelqu'un le fasses.
- C'est gentil Tess, mais je suis ton grand frère, ça serait à moi de te demandé des nouvelles.
- Mais non, ne t'inquiète pas. lui dis je en souriant.
- Je crois que ta encore 16 ans, alors que tu en as 23 ans. me dit il avec gentillesse.
- Je sais, je fais jeune. dis je sarcastiquement, en rejetant mes court cheveux noir corbeau en arrière.Il me tapa gentiment l'épaule.
- Bon, je dois y aller, je vais êtres en retards au boulot, a plus! declarais je en me levant et en attrapant mon sac.
- A plus! le dit il d'un signe de main.
- Faudrait que tu passe a l'appart un de ses quatre. dis je au bas de la porte.
- Je ne voudrais pas gêné.
- Tu ne vas gêné personnes. Il faut vraiment que j'y aille, sinon je vais encore me faire passer un savon par Ben.
- A plus! lacha t'il.
- Salut! dis je avant de fermé la porte d'entré.
¿¿¿- Salut! dis je en voyant Ben assis a son bureau.
- Salut, me dit il sans relevé sa tête du dossier qu'il regardait. T'es en retards.Je regarda l'horloge, il était 8h35, j'avais juste 5 minutes de retards, il abuse un peu là quand même. Je pris une chaise pour m'assoir a côté de lui.
- Tu regarde quoi? demandais je en me penchant au dessus de son dossier.
- Il y a eu un nouveau meurtre... Une jeune fille d'environ 18 ans est morte, dans son appartement.
- Oh...Je me leva un peu trop brusquement.
- Elle est a la morgue? demandais je.
- Euh... oui, ils l'ont emmené ce matin. Normalement Christophe est déjà entrain de l'examiné.
- Je peux? dis je déjà en allant vers le sous-sol.
- Vas-y. dit il en souriant.Je descendis les escaliers assez rapidement et arriva près de Chris.
- Alors? demandais je sans voir le corps.
- C'est pas beau...Je vus l'atrocité, la jeune fille n'avait plus de yeux et le 1er question qui me passe par l'esprit est:
- Ils sont où? demandais je attristé, en parlant de ses yeux.
- Aucune idée.
- Qu'elle pauvre petite... lachais je en m'approchant d'elle. Qui aurait pu faire ça?
- Je ne sais pas, c'est toi l'enquêteurs ici. le dit il en souriant.
- J'y vais, a plus. dis je en remontant en haut.
- A plutards, Tess. dit il.Je me dirigea vers le bureau de Ben. Mais une fille ce jeta sur moi, et je tomba par terre.
J'essaye de me débattre mes elle c'est assis sur moi et maintenaient les bras, ce qui faisait que j'etait cloué au sol.- Pourquoi tu as fait ça, Erica? Pourquoi? hurla t'elle, Pourquoi tu l'a tué?
Deux personnes réussirent a la métrisé, et l'enmena loin de moi. Ben m'aida a me relevé, et demanda:
- Tu l'as connais?
- Non, je n'ai jamais vu cette fille. dis je du tac au tac.
- Et une Erica?
- Non plus, dis je en regardant la fille se faire en emmené dans une salle d'interrogation.
- Au tout cas, cette Erica te ressemble. conclut il,Il se passa la main dans ses cheveux blond cendrée, signe qu'il réfléchit.
- Au tout cas, commençais je, une nouvelle enquête est ouverte et elle est pour nous.
VOUS LISEZ
Connexion
Mystery / ThrillerJe suis une personne un peu spéciale, on va dire que je suis médium. Un mort, une enquête, des visions. Voila mon quotidien.