1

5K 270 22
                                    

+33********* : Salut Julia, tu peux m'envoyer les cours stp j'ai rien fais
Moi : Salut qui êtes vous ?
+33********* : C'est moi, ton mec !
Moi : Vous devez vous tromper de personne !
+33********* : Tu n'est pas Julia Anderson ?
Moi : Non je suis Julia Hayder...
+33********* : Ah désolé !
Moi : Pas grave ! Au revoir...
+33********* : Non, attend...
Moi : Quoi ?
+33********* : Tu veux pas qu'on fasse connaissance ?
Moi : Pour quoi faire ?
+33********* : Tu as quoi à perdre ?
Moi : D'accord, comment tu t'appelle ?
+33********* : À toi de deviner !
Moi : Pas de soucis...
+33********* : Sauf que moi grâce à toi je connais ton prénom et même ton nom !
Moi : ?
+33********* : Revois notre conversation !
Je regarde la conversation, avant de me rendre compte que je suis la pire c*nne au monde, je réponds :
Moi : Je suis une kinder donc aucun commentaire !
+33********* : C'est quoi une kinder ?
Moi : Pas blonde a l'extérieur, mais à l'intérieur ce n'est pas pareil !
+33********* : Donc tu n'est pas blonde ? Merci pour l'information !
Moi : Pffffffff...
+33********* : Alors que toi tu ne sais rien sur moi !
Moi : Si !
+33********* : Ah oui et quoi ?
Moi : Je sais que tu est un garçon, je ne sais pas encore si je peux dire un homme et je sais que tu est en France, grâce au début de ton numéro !
+33********* : Comment sais tu que je suis un garçon ?
Moi : Tu m'a dis que tu étais "mon mec", mais tu ne l'est pas !
Je change le contact en : Mon inconnu
Puis je range mon portable, et je me remis à pleurer, comme depuis maintenant une semaine.
Je pleure mes parents, ils ont rendus l'âme dans un accident de voiture. Je n'arrive pas à m'en remettre. Je suis maintenant orpheline. En ce moment je suis chez ma tante, Elysa, mais à la fin de la semaine, je pars en orphelinat, en attendant de me trouver une famille d'accueil.
Ma tante rentre dans ma chambre, et vient s'asseoir sur le lit, dans lequel je suis affalée. Elle me caresse les cheveux, en me demandant :
- Tu viens manger ?
Je fais non de la tête, je n'ai pas faim. Elysa me donne un regard triste et me dit :
- Il faut que tu te nourrisse !
Elle sort de ma chambre, et elle revient quelques minutes après :
- Je t'ai préparée un plateau repas, je te le pose sur ton bureau.
Je la remercie avant qu'elle me souhaite une bonne nuit.
Je sens mon téléphone vibrer :
Mon inconnu : Je le deviendrai peut être...
Je surpris même un sourire, pendant quelques secondes, animer mes lèvres pour la première fois depuis maintenant sept jours.
Je m'endormis tranquillement, sans prendre la peine de répondre à mon mystérieux inconnu...
Nda :
Salut, ceci est ma première histoire SMS donc merci d'être indulgent !!!
Cette histoire se passe avant la création du groupe 5sos.
Je m'excuse maintenant pour les fautes d'orthographe, je le dis pour tout le livre comme ça je parlerai moins pendant le reste du livre !
Des votes ?! Des avis ?! (positifs ou négatifs, j'accepte tout et ça me permettra d'améliorer mon histoire)
Les chapitres seront assez courts pour êtres postés plus vite et pour d'autres raisons comme par exemple l'inspiration !
Merci pour votre temps !
Bisous
M...<3

Numéro inconnu (5sos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant